Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bloquée à Roissy, heureusement elle...
Sujet: [url=t45913] 

Bloquée à Roissy, heureusement elle a son Lévo sur elle ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bloquée à Roissy, heureusement elle a son Lévo sur elle ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rapiette
Message:

MessageBloquée à Roissy, heureusement elle a son Lévo sur elle ...

 
Posté le: 30. Juil 2014, 11:23
Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/societe/21.....sy-30-07-2014-4036473.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette Bloquée à Roissy, heureusement elle a son Lévo sur elle ...
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388027)
Posté le: 30. Juil 2014, 11:30
Répondre en citant

Bonjour
merci pour l'article
un conseil pour les voyageurs : médicaments et ordonnance dans le sac à main avec soi et pas dans la trousse de toilette en soute! et partir avec un peu de marge sur le traitement.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p388030)
Posté le: 30. Juil 2014, 11:33
Répondre en citant

Bonjour,

c'est pour cela qu'il faut toujours avoir ses médicament sur soi ou dans son bagage à main. Après enregistrement des bagages on est plus maitre de la situation et surtout un bagage ça se perd et ça se vole......Donc idem pour les prescriptions, il faut les garder sur soi. Ca peut toujours servir.
Pour être sûre de pouvoir les récupérer en cas de vol, je scanne ma prescription avant le départ, je me l'envoie par mail et comme cela je peux la récupérer n'importe où dans le monde.
Pour le lévo je ne le fais pas car on peut vivre sans quelques jours, mais pour l'insuline de mon fils je le fais car il ne peut pas sans passer plus de 2 heures.

Bonne journée à tous


Dernière édition par luciole74 le 30. Juil 2014, 12:57; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Rapiette
Message:

Message

 (p388032)
Posté le: 30. Juil 2014, 11:53
Répondre en citant

Bien d'accord avec vous ! C'est pour ça qu'il m'a semblé utile de mettre ce lien.

Ce qui m'a fait tiquer, c'est l'ordonnance dans les bagages. A la limite, sans médicaments sur soi, mais avec l'ordonnance, on s'en sort mieux... Pour moi, mes ordonnances c'est aussi important que mes papiers.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p388061)
Posté le: 30. Juil 2014, 22:53
Répondre en citant

Bonsoir ,
Je voyage souvent et j'utilise plusieurs sortes de transport .
J'ai toujours mon sac à dos avec moi avec mes médicaments , c'est un bagage à main car il n'est pas trop gros et mon ordonnance dans mon sac à main ;
Dans la famille nous avons plusieurs cas de bagages volés ou perdus lors de voyage et cela avec différentes compagnies aériennes.
Le dernier bagage égaré date de 10 jours entre Paris et Oslo , il a été retrouvé lors du retour à Paris .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bloquée à Roissy, heureusement elle a son Lévo sur elle ...
Sujet: 

Bloquée à Roissy, heureusement elle a son Lévo sur elle ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Bloquée à Roissy, heureusement elle a son Lévo sur elle ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bloquée à Roissy, heureusement elle...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com