Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pique-nique estival, le dimanche 3 ...
Sujet: [url=t45590] 

Pique-nique estival, le dimanche 3 Août - parc Kellerman 13è

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pique-nique estival, le dimanche 3 Août - parc Kellerman 13è Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessagePique-nique estival, le dimanche 3 Août - parc Kellerman 13è

 
Posté le: 13. Juin 2014, 17:57
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vu qu'il n'y aura pas de café thyroïde cet été - le prochain sera probablement en septembre, on vous tient au courant-, on vous propose un pique-nique au Parc Kellerman dimanche 3 Août à 13h !

Gérard et G. se chargeront de vous accueillir, Anne-Clara sera sous le soleil loin de la pollution parisienne !

Comment venir au parc Kellermann ?
Quand on arrive depuis les maréchaux ou par le métro porte d'Italie, l'entrée est sur le boulevard Kellerman. On rentre via une allée rectangulaire. Ensuite, on descend via un escalier, et nous serons à ce niveau là, à l'ombre.

G. sera joignable sur le 06 87 41 31 69 pour faire du radio guidage.

Si vous souhaitez participer, merci d'indiquer combien vous serez à la suite de ce message et ce que vous souhaitez apporter. Enfants, conjoints, amis, bienvenus !

Participants :

G.
Gerard_75
Yvette (bisou !)
stephn
Titi57200
Valérie


Dernière édition par antenneIDF le 28. Juil 2014, 14:24; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Pique-nique estival, le dimanche 3 Août - parc Kellerman 13è
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p385317)
Posté le: 14. Juin 2014, 23:21
Répondre en citant

Je serai en vacances depuis 2 jours, je vous invite sur la plage en Bretagne, si vous voulez !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p385333)
Posté le: 15. Juin 2014, 14:50
Répondre en citant

Coucou ! je peux organiser ça, faut juste trouver un bus gratuit !! (bises, bonnes vacances! )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p385362)
Posté le: 15. Juin 2014, 18:41
Répondre en citant

A mon avis, je serai plutôt dans les bouchons du retour .... mais bon, ça ne changera rien pour vous .... Confused

Bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p385456)
Posté le: 17. Juin 2014, 11:18
Répondre en citant

il faudrait que le bus passe en Bourgogne aussi, si ça ne vous ennuie pas Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
g.
Message:

Message

 (p385844)
Posté le: 22. Juin 2014, 14:28
Répondre en citant

Désolé mme Irma ! mais rien n'empeche de faire un WE parisien pour ça !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
g.
Message:

Message

 (p386791)
Posté le: 07. Juil 2014, 11:03
Répondre en citant

UP
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Stephnhors ligne
Inscrit le: 27.03.14
Messages: 4
Région parisienne
féminin
50+
Message:

Message

 (p387344)
Posté le: 16. Juil 2014, 16:01
Répondre en citant

Je ne suis pas encore certaine d'être à Paris à ce moment là. Mais si j'y suis, je viens ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephn
g.
Message:

Message

 (p387668)
Posté le: 21. Juil 2014, 22:01
Répondre en citant

Salut Stephn !

tu seras la bienvenue !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Mimifeehors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 22
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p387919)
Posté le: 28. Juil 2014, 11:53
Répondre en citant

Malheureusement, moi je suis au boulot ce dimanche.... mais je serai de tout coeur avec vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p387929)
Posté le: 28. Juil 2014, 14:21
Répondre en citant

Hello à tous,

ça se précise, c'est bientôt !
Titi57200 se joindra à nous.
Je propose que l'on prévoit qui fait quoi.
Comme je suis sans gluten, je vais faire un ou pls cakes salés et peut-être si j'ai le courage un dessert.

bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p388006)
Posté le: 30. Juil 2014, 07:00
Répondre en citant

Coucou!
Eh oui je serai de passage sur Paris ce week-end, donc j'en profiterai pour me joindre à vous!
Par contre je ne sais pas ce que j'apporterai: n'étant pas chez moi, difficile de cuisiner quelque chose... Donc si vous avez des idées, je prends Laughing
A dimanche! Et en attendant une bonne semaine!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p388192)
Posté le: 02. Aoû 2014, 14:42
Répondre en citant

Salut les filles.

La cuisine n'étant pas mon fort, j'avais prévu une classique salade à base de pâtes fusilli colorées, surimi, tomates cerises, olives, mozzarella, etc.
Mais, petit changement à la demande de Muriel, les pâtes Nein seront remplacées par du riz, ce sera moins coloré mais sans gluten.
On vous attend toutes (trois, c'est tout ?) Dimanche 13H... eat

Bises

Gérard

_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388207)
Posté le: 02. Aoû 2014, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir,

je rajoute une participante, Valérie, qui s'est inscrite par mail ! Elle viendra directement, sur la route de retour des vacances - elle a déjà participé à l'avant-dernier café-thyroïde.

Bon pique-nique à tous (dommage, je suis à l'autre bout de la France, sur un petit camping dans les Pyrénées !)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pique-nique estival, le dimanche 3 Août - parc Kellerman 13è
Sujet: 

Pique-nique estival, le dimanche 3 Août - parc Kellerman 13è

dans le forum: 

Répondre au sujet Pique-nique estival, le dimanche 3 Août - parc Kellerman 13è Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pique-nique estival, le dimanche 3 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com