Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum problème pour accéder au forum
Sujet: [url=t45957] 

problème pour accéder au forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème pour accéder au forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Messageproblème pour accéder au forum

 (p388353)
Posté le: 05. Aoû 2014, 10:26
Répondre en citant

coucou,
le menu est passé en allemand, je ne m'y retrouve plus, désolée.

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine problème pour accéder au forum
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p388355)
Posté le: 05. Aoû 2014, 10:43
Répondre en citant

Bonjour,

c'est assez étonnant ce qui se passe : Sur ma tablette, le menu est comme pour toi passé en allemand et bien sûr comme je ne le parle pas du tout, je n'arrive pas à me connecter. Mes identifiants ne fonctionnent pas !
Par contre sur mon PC, j'ai le menu en français et mes identifiants fonctionnent !! Je n'y comprends vraiment rien .... Shocked

Que se passe t-il ????

Bonne journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p388357)
Posté le: 05. Aoû 2014, 10:49
Répondre en citant

j'ai un mélange de trucs en allemand et d'autres en français.
là maintenant, quand je suis revenue, le menu était en allemand, ne me reconnaissait pas. J'ai réussi à arriver là en faisant "répondre" et ai dû remettre mes identifiants et maintenant c'est revenu en français.
Bon, Harald a dû faire de la maintenance et ça a foiré un moment.
Je sors et tente de revenir pour voir

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p388358)
Posté le: 05. Aoû 2014, 10:50
Répondre en citant

ben en fait j'ai 2 pages ouvertes ! Laughing celle-ci et http://www.sd-krebs.de/index.html?h.....pic.php%3fp=246893#246893Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
c'est donc par cette 2ème que je suis arrivée

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p388359)
Posté le: 05. Aoû 2014, 10:54
Répondre en citant

alors, en voulant venir à partir de mon lien dans mes favoris, j'arrive sur le truc en allemand. Vu que j'avais 2 pages, j'ai modifié dans mes favoris et je suis arrivée correctement dans le forum en français.
Conclusion, c'est le lien qui était perverti, mais pourquoi ? mystère.

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388362)
Posté le: 05. Aoû 2014, 11:02
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a Harald qui a fait tout un tas de corrections hier (parce qu'il y avait notamment un bug sur les liens extérieurs "améliorés" (ceux où, au lieu d'indiquer simplement l'URL, on met le titre du lien, avec des balises "url=") - c'est sans doute dû à cela ?

Cela s'est normalisé maintenant ?

Et je sais que Harald travaille également sur une surface "spéciale mobiles", pour tablettes et smart phones ... donc cela va sans doute encore évoluer !

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388366)
Posté le: 05. Aoû 2014, 12:10
Répondre en citant

Bonjour
fonctionnement toujours bizarre actuellement

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p388369)
Posté le: 05. Aoû 2014, 13:30
Répondre en citant

pour moi c'est rétabli
_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388374)
Posté le: 05. Aoû 2014, 15:32
Répondre en citant

pas chez moi!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p388381)
Posté le: 05. Aoû 2014, 17:34
Répondre en citant

coucou,

chez moi non plus, mais en tapant vivre sans thyroïde dans mon moteur de recherche et en allant sur un lien pas direct du forum ça marche, je dirai même que cela me connecte directement sans mettre mes identifiants ! Ce sont les mystères de l'informatique..... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388384)
Posté le: 05. Aoû 2014, 18:12
Répondre en citant

ça se passe mieux se soir à la maison que tout à l'heure au boulot...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Messageproblème accès au Forum

 (p388396)
Posté le: 05. Aoû 2014, 20:07
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Oui, depuis hier soir, il y a la version du site allemand de Harald à la place de notre Forum.

J'avais pensé avoir fait une erreur avec mon ordinateur.

Comme j'avais encore un message du Forum dans ma boîte e-mail, je me suis recréé un raccourci sur mon bureau . . . . . et ça marche.

Bonne soirée,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH problème accès au Forum
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p388398)
Posté le: 05. Aoû 2014, 20:51
Répondre en citant

Bonjour,

Moi, sur mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter ...

Sur la tablette, ça va, rien n'a changé ...

Mais sur l'ordi, avec www.forum-thyroide.net j'obtiens bien la page d'accueil française, mais en rentrant mon nom et mot de passe, rien ne se passe ...

Et si j'entre l'URL "sécurisée" https://forum-thyroide.net,Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre je tombe sur le site allemand, www.sd-krebs.de ...

Je vais envoyer un mot à Harald, je pense que nous devons être nombreux à avoir des problèmes de connexion !

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p388402)
Posté le: 05. Aoû 2014, 21:41
Répondre en citant

Bonsoir,

sorry, there was a bug.

Please try https://www.forum-thyroide.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

This should work.

Best regards

Harald
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p388481)
Posté le: 07. Aoû 2014, 11:14
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'essayer le lien d'Harald et ça fonctionne très bien !!! clap clap
Merci beaucoup Harald
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: problème pour accéder au forum
Sujet: 

problème pour accéder au forum

dans le forum: 

Répondre au sujet problème pour accéder au forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum problème pour accéder au forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com