Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités réactions aux médocs (Néo-Mercazole...
Sujet: [url=t5903] 

réactions aux médocs (Néo-Mercazole et Basdène)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet réactions aux médocs (Néo-Mercazole et Basdène) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bicelhors ligne
Inscrit le: 31.10.05
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messageréactions aux médocs (Néo-Mercazole et Basdène)

 (p38760)
Posté le: 31. Oct 2005, 00:45
Répondre en citant

bonsoir tout le monde je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai beaucoup de questions à vous poser voilà j'ai une basedow récidivante et je dois me faire opérer des que mon taux sera régulé mais en attendant je fais des réactions allèrgiques au néo-mercazol éruption cutanée rouge et qui me gratte donc arret du néo pour du basdène mais rebelotte ça revient de plus belle et plus sur le visage tout ca pour vous demander si vous connaissez qquchose pour résoudre ce problème qui persiste merci d'avance :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bicel réactions aux médocs (Néo-Mercazole et Basdène)
chris59
Message:

Message

 (p38768)
Posté le: 31. Oct 2005, 08:05
Répondre en citant

kikoo

Il existe également le PTU.

Mais vu la réaction peut être n'est-ce pas au néo ou au Basdéne qu'il y a allergie.

Surtout si ce n'est que localisé au visage peut être faudrait-il vérifier avec les produits que tu utilises habituellement.

On peut utiliser un produit pendant des années sans aucune réaction allergique et puis en avoir une très vive.

Tiens ce matin justement dans le magasine "Que choisir" il y a une enquête qui dit que certains produits cosmétiques utilisent des produits (12) qui ne devraient pas se trouver dans ce genre d'article qu'on utilise au quotidien.

A voir de ce côté.........

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
bicelhors ligne
Inscrit le: 31.10.05
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messageréaction aux médocs

 (p38900)
Posté le: 31. Oct 2005, 21:57
Répondre en citant

merci pour ta réponse c'est très gentil mais cela correspond pile poil au moment ou j'ai commencé les médocs j'en ai sur le dos le cou les bras et comme je disais maintenant sur le visage!!! et l'endocrino a l'air d'etre sur cette hypothèse là aussi.mais si il ny a que toi qui m'ai répondu c'est que cela ne doit pas etre courant non plus peux tu m'en dire plus sur le tpu car je ne connais pas tres bien ce médoc chez moi dans le calvados il faut aller le chercher a la pharma de l'hopital c'est tout ce que je sais merci encore pour ta réponse a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bicel réaction aux médocs

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: réactions aux médocs (Néo-Mercazole et Basdène)
Sujet: 

réactions aux médocs (Néo-Mercazole et Basdène)

dans le forum: 

Répondre au sujet réactions aux médocs (Néo-Mercazole et Basdène) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités réactions aux médocs (Néo-Mercazole...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com