Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tapazole 5mg
Sujet: [url=t5918] 

Tapazole 5mg

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tapazole 5mg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Zentekhors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

MessageTapazole 5mg

 (p38907)
Posté le: 31. Oct 2005, 22:54
Répondre en citant

Bonjour,
je vais bientot me faire une Biopsie de mon nodule droit.

en attendant je prend tu tapazole 5 mg.

ma question:

Ca fait une semaine que je prend ce medicament et je ne vois aucuns changement, et jai perdu 8 kilo (une semaine avant de prendre le Tapazole) et je ne suis pas capable de reprendre mon 8 kilo.... Crying or Very sad

J'ai juste hate de prendre du poid!!! au moin 30 kilos !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zentek Tapazole 5mg
chris59
Message:

Message

 (p38917)
Posté le: 01. Nov 2005, 08:10
Répondre en citant

kikoo

Ce médicament d'après ce que je viens de voir n'agit pas vraiment de la même façon que les autres freinateurs de la thyroïde il agit beaucoup plus en douceur.

Il y est indiqué qu'il faut le prendre toutes les 8 heures, c'est bien ton cas ?

Curieux qu'on n'en parle pas de ce médicament.

Ton médecin te la prescrit pour quelle raison ? Allergie, grossesse, allaitement ou dans ton cas peut être est-ce le poids ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Zentekhors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p38950)
Posté le: 01. Nov 2005, 12:12
Répondre en citant

Salut,

mon medecin ma prescrit le Tapazole pour commencer en douceur,..

Je suis un homme. donc, pas de grossesse Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zentek
chris59
Message:

Message

 (p38951)
Posté le: 01. Nov 2005, 12:17
Répondre en citant

kikoo

Embarassed Embarassed Embarassed D'ou la nécessité de remplir correctement son profil.

Tu peux le faire en suivant les explications dans le message : Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu prends bien 5 mg toutes les 8 heures ? Mais à quel poids es-tu ? Car effectivement il est utile dans le dosage de faire attention au poids. Mais donc à voir si c'est 5 mg ne sont pas un peu peu pour toi, car j'ai vu que le minimum est généralement 15 mg toutes les 8 heures.

Il faudrait peut être revoir le dosage un peu à la hausse car y aller en douceur c'est bien mais si tu continues à perdre du poids cela ne va pas arranger les choses.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tapazole 5mg
Sujet: 

Tapazole 5mg

dans le forum: 

Répondre au sujet Tapazole 5mg Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tapazole 5mg


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com