Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités me revoila choupi
Sujet: [url=t5920] 

me revoila choupi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet me revoila choupi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Messageme revoila choupi

 (p38926)
Posté le: 01. Nov 2005, 08:49
Répondre en citant

a nouveau connectée ...ce matin...
Oh CHOUPI si contente de te retrouver
j'espère que tu passeras au travers de la cure
Tu sais j'étais le 19 en RV comité a l'IGR...j'ai parlé de toi avec la secrétaire du comité qui me disait allez la voir...j'ai failli comme ca entrer dans ta chambre et me présenter et puis ...j'avais l'impression de voler un peu de ton intimité alors je suis rentrée
comment vas-tu?
Nat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire me revoila choupi
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p38960)
Posté le: 01. Nov 2005, 14:09
Répondre en citant

Bonjour, Tancire


Nous sommes donc au moins 3 sur ce forum , avec Choupi et toi, à être suivies par le PR.Schlum. et à avoir été opérées par le gentil Travagli

Cela me réconforte de trouver des soeurs de galères thyroidiennes

Bises kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageah les boules!!!!!!!!!!!!

 (p39007)
Posté le: 01. Nov 2005, 19:20
Répondre en citant

tancire,
la secrétaire venait me porter mes papiers de sortie!!j'etais sur le départ et je t'ai peut etre croiser ss le savoir!!!!oh les boules!!!!!!!!!dc,si tu a la moindre interrogation sur quoi que ce soit ,je peux maintenant tt t e raconter ...te trouve tres courageuse et combative c'est bien...
bise a+ choupi kiss

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 ah les boules!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: me revoila choupi
Sujet: 

me revoila choupi

dans le forum: 

Répondre au sujet me revoila choupi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités me revoila choupi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com