Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobr...
Sujet: [url=t45724] 

Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p392138)
Posté le: 03. Oct 2014, 19:03
Répondre en citant

Merci Lyne, désolé pour les photos, mais personne n'est irremplaçable, quoi que... Laughing

Par contre, moi c'est Gérard, Bernard c'est l'autre... Laughing Lapsus significatif ???

Pas de nouvelles d'Elodie ?

_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2247
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p392140)
Posté le: 03. Oct 2014, 19:44
Répondre en citant

Salut les courageux(ses)

L'autre (si c'est de moi que tu parles, Gérard Laughing ) vous souhaite une belle rencontre dimanche.

Avec plein d'encouragements du fond de mon transat....

J'attends les photos...

Bon Week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392141)
Posté le: 03. Oct 2014, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir,

Actuellement, on est donc apparemment 7 ... et on a 8 places au restaurant, donc si jamais quelqu'un veut nous rejoindre, manifestez-vous !

On amènera quelques T-Shirts VST, s'il y en a qui veulent en mettre, pendant ou avant ou après, p.ex. pour une photo de groupe. Et nous avons aussi quelques tutus roses Wink

Par contre, pour l'instant nous n'avons absolument pas réussi à retrouver les ailes, il y en avait pourtant plusieurs paires ... du coup, je crois que vais être la seule à en avoir (à moins de dénicher les autres d'ici dimanche, mais nous avons déjà beaucoup cherché, avec G.).

Bon, pas grave, le plus important est de participer, et au moins on sera vraiment dans la "vague rose", comme tous les autres ...

Et ce sera chouette de nous retrouver, même si nous ne sommes pas très nombreuses cette année !

À dimanche vers 10:15 (ou vers 12h15-30, après la course ... ou à 13h pour le repas) !

Beate (qui prend le train demain après-midi)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p392185)
Posté le: 04. Oct 2014, 16:55
Répondre en citant

Bonjour
@gerard : oups !!! Pour le prénom, suis allée trop vite. Aucun lapsus !!!
Non, Elothyro ne semble pas s'être inscrite cette année.

@ toutes les courageuses : à demain. Pour les épingles, ils en ont fourni 2 avec chaque dossard.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Mimifeehors ligne
Inscrit le: 31.01.14
Messages: 22
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p392189)
Posté le: 04. Oct 2014, 18:04
Répondre en citant

Oui, bon, si vous avez un Tshirt VST pour moi j'en serais bien contente car mon Tshirt Odysséa est trop petit.... suis une baleine Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392253)
Posté le: 05. Oct 2014, 23:56
Répondre en citant

Bonsoir,

ce fût une belle matinée ! Fraiche et ventée, mais au moins on n'a pas eu chaud ...

Au total, 38.000 participants (sacrée foule, difficile de traverser la place et de se frayer un passage jusqu'au lieu de RDV, le matin !) ... pour VST, nous étions plutôt en petit comité, puisque Titi a été clouée au lit par une méchante migraine Crying or Very sad

Une photo avant la course (la photo "officielle" du stand Téna suivra quand elle sera disponible) :



Tout le monde s'est régalé - et après l'effort, le reconfort, nous avons savouré un excellent repas marocain (couscous, patisseries ...) et beaucoup rigolé !

D'autres photos vont suivre !

Une petite vidéo de la course : http://www.lepape-info.com/courses/.....s-2014-un-nouveau-succes/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sandrine071012hors ligne
Inscrit le: 12.11.12
Messages: 24
Ex Basedow, TT
féminin
50+
Message:

Message

 (p392256)
Posté le: 06. Oct 2014, 07:58
Répondre en citant

Bonjour !!!!

Quelle belle matinée effectivement hier, très fière d'avoir participé sous les couleurs de VST !!! Merci pour la photo Beate

Je viens d'aller sur le site Tena, les photos sont en cours de traitement...

A bientot et félicitations et bisous à cette belle team Herz

Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine071012
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p392705)
Posté le: 12. Oct 2014, 21:42
Répondre en citant

Voici deux des photos "Tena" !





C'était une chouette journée !

Bises à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014
Sujet: 

Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com