Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ablation totale thyroide et iode
Sujet: [url=t5954] 

ablation totale thyroide et iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ablation totale  thyroide et iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COQUELICOThors ligne
Inscrit le: 13.03.05
Messages: 36
BASDOW ABLATION T...
TOULOUSE
féminin
50+
Message:

Messageablation totale thyroide et iode

 (p39277)
Posté le: 02. Nov 2005, 20:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes
je voudrais prendre un complément alimentaire par voix orale à base d'iode et de phosphore et je souhaiterais savoir si dans mon cas (ablation totale thyroide cela serait contre indiqué ou non. traitement de substitution sous léothyrox et actuellement bien dosée.
d AUTRE PART toujours dans les mêmes conditions PUIS-je faire des enveloppement d'algues en centre de thalassothérapie.
et les crèmes à base d'algues sont-elles déconseillées ou non?l
merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COQUELICOT ablation totale  thyroide et iode
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePourkoi?

 (p39283)
Posté le: 02. Nov 2005, 20:58
Répondre en citant

Bonjour Coquelicot,

Je comprends po bien pourkoi tu vas prendre un comprimé à base d'iode alors ke tu n'as plus de thyro. L'iode étant utilisé par la thyro, ça ne va po te servir à grand chose?

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pourkoi?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ablation totale  thyroide et iode
Sujet: 

ablation totale thyroide et iode

dans le forum: 

Répondre au sujet ablation totale  thyroide et iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ablation totale thyroide et iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com