Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fatigue, fatigue, toujours de la fa...
Sujet: [url=t5957] 

Fatigue, fatigue, toujours de la fatigue..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fatigue, fatigue, toujours de la fatigue.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro-04hors ligne
Inscrit le: 15.09.05
Messages: 30
non spécifié
Message:

MessageFatigue, fatigue, toujours de la fatigue..

 (p39285)
Posté le: 02. Nov 2005, 21:28
Répondre en citant

J'ai un coup de blues (enfin c'est meme assez frequent ces temps-ci) parce que je ressens toujours de la fatigue dans la journee, et ca fait maintenant 6 mois que ca dure (4 mois que je suis un traitement pour hypo). Et en parcourant les messages sur ces forums thyroide, ca me donne encore plus le blues parfois parce que je me rends compte que ca peut durer encore bcp plus longtemps! Ca fait 6 mois que je suis en arret travail, j'ai 26 ans et besoin de commencer une carriere, et je suis la dans la journee sans energie (avec des hauts et des bas), incapable d'avoir une longue conversation car ca m'epuise, et l'idee de retravailler bientot me fait peur: j'ai peur de retomber au plus bas a cause du niveau de stress accru, de resombrer dans un cycle de fatigue enorme (comme il y a 4 mois et que j'etais clouee au lit)! Ah la la, c'est un cauchemar cette histoire de thyroide!!! Mais dites-moi: quand on en est "sortis", vraiment on revit une vie normale (sans replonger)??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro-04 Fatigue, fatigue, toujours de la fatigue..
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p39299)
Posté le: 02. Nov 2005, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir Caro-04,

Tu dis qu'en parcourant les messages du forum, tu attrappes encore plus les blues. C'est un peu normal que les gens qui viennent ici écrivent qu'ils ont du mal à récupérer ou qu'ils ont de la difficulté à trouver le bon dosage...parce que quand ils le trouvent enfin et que ça va mieux, ils ne reviennent pas toujours pour nous le dire! On vient surtout écrire sur le forum pour partager nos blues, notre déception, les coups durs. Mais quand on a la pêche, on fait autre chose de notre énergie! On RE-vit normalement et on ne pense pas à venir le dire!

Ton traitement est relativement nouveau. 4 mois, ce n'est pas très long en matière de thyro. Notre mot d'ordre: patience...

Tu n'as qu'à lire les messages de sasah, en janvier dernier et remonter jusqu'à aujourd'hui pour te rendre compte qu'une belle évolution est possible.

Profites de cet arrêt forcé pour adopter un mode de vie sain: bien manger, exercice (mais pas de culpabilité en cas de fatigue...il faut trouver son rythme.) Ces bonnes habitudes t'aideront lorsque tu pourras reprendre ta vie active. Avec les maladies de la thyro, il faut rester vigilent à la fatigue, s'écouter un peu plus que les autres. Mais on peut vivre très normalement! ÇA OUI!

Bon courage...et surtout, patience! Blume

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fatigue, fatigue, toujours de la fatigue..
Sujet: 

Fatigue, fatigue, toujours de la fatigue..

dans le forum: 

Répondre au sujet Fatigue, fatigue, toujours de la fatigue.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fatigue, fatigue, toujours de la fa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com