Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités VIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYR...
Sujet: [url=t1011] 

VIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYROIDE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loane06hors ligne
Inscrit le: 08.05.04
Messages: 9
non spécifié
Message:

MessageVIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYROIDE

 (p3899)
Posté le: 08. Mai 2004, 22:38
Répondre en citant

bojours a tous

Je suis nouvelle sur le forum. J ai 55ans et il y a un an de ca j ai eu une ablation de la thyroide suite a plusieurs nodules. Mon traitement m a stabilisé mais malgré tout je me sens toujours déprimée, je ressens toujours une genae au niveau de ma cicatrice, j ai l impression que ma gorge me brule et j ai toujours mal, j ai fais des examens (syntigraphie) et tout est normal malgré tout j ai mal , je ne sais pas si s est nerveux ou si j ai rellement autre chose. Quelqu un est il dans le meme cas que moi?Je ne sais plus quoi penser

Merci a tous
, j espere vous lire bientot.
Annie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loane06 VIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYROIDE
nadine1955hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 58
Cancer de la thyroide
Narbonne
féminin
60+
Message:

Messagereponse

 (p3914)
Posté le: 09. Mai 2004, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Loane 06;je m'appelle Nadine ,j'ai 48ans,en decembre 2001,j'ai subit une thyroidectomie,suite à un nodule,lorsque le chirurgien ,m'a annonçer un cancer,j'ai été faire ma cure d'iode.Et depuis 2001;je ressents,toujours cette géne dans la gorge,comme si j"avais une grosse boule,et ça me gene enormément,et quand tu vas voir un toubib,ils te répondent que c'est dans ta tete ,c'est pyschologique,comme mon nodule d'ailleurs,alors que c'etait un cancer.et dis moi ;je prends du levotyrox150;et un comprimé d"acébutolol,pour ma tension,mais depuis 2001,j'ai pris 15kg,et je t'assure,je fais attention ,à ce que je mange.Cest vrais que je m(enerve un peu vite;je suis plus fatiguée.Mais bon ;j'espere que le moral va remonter.En plus je me marie le 10juillet ,et je suis tres contente.Je te souhaite un bon dimanche,et un bisous à tout le forum.A bientot Bisous Nadine 1955.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadine1955 reponse
loane06hors ligne
Inscrit le: 08.05.04
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p3932)
Posté le: 09. Mai 2004, 19:42
Répondre en citant

Bonjours nadine

merci pour ta reponse. Je ressens exactement la meme chose que toi, on a beau me dire qu il n y a rien mais j ai du mal a y croire.
Il est vrai que j ai une vie stressante, je bosse beaucoup, mes parents sont malades et je me souci d eux . Et c esi vrai que depuis cette operation je prend les choses moins bien qu avant.
Je vous fais des gros bisous
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loane06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: VIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYROIDE
Sujet: 

VIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYROIDE

dans le forum: 

Répondre au sujet VIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités VIVRE APRES UNE ABLATION DE LA THYR...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com