Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités réponses à Michèle et Chris
Sujet: [url=t5546] 

réponses à Michèle et Chris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet réponses à Michèle et Chris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan-cathors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.05
Messages: 14
Hashimoto
région Dunkerque
féminin
60+
Message:

Messageréponses à Michèle et Chris

 (p35815)
Posté le: 13. Oct 2005, 10:47
Répondre en citant

Coucou

Merci pour vos réponses. Je ne vous ai pas répondu plus tôt car j'ai un souci avec mon ordinateur, il ne veut pas envoyer mes réponses à vos messages. (message du 10 oct :lévothyrox et douleurs abdominales)

Michèle, je ne pense pas que mes douleurs soient dues aux crudités car j'en mange très peu à cause de mon reflux gastro-oesophagien qui "m'interdit" de comsommer des aliments acides.

Avec le lévothyrox 75 je me sens un peu moins fatiguée et j'ai moins de douleurs articulaires mais ce n'est pas encore le top.

Les douleurs sont peut-être dues à Hashimoto.

Je revois mon endocrino en fin de mois pour un bilan échographique (la précédente montrait une thyroide d'aspect nodulaire, hypoéchogène et hypervascumarisée; je ne sais pas trop ce que tout cela implique.)
Je lui damanderai pour mes douleurs car j'ai vraiment très mal. Le médecin m'a donné du débridat mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace; ça m'empêche de dormir la nuit.

Merci encore pour vos réponses. Je vous tiens au courant. Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan-cat réponses à Michèle et Chris
chris59
Message:

Message

 (p38927)
Posté le: 01. Nov 2005, 08:50
Répondre en citant

kikoo Dan-cat,

On est à la fin du mois as-tu des nouvelles ??

On attend là !!! Laughing Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p38962)
Posté le: 01. Nov 2005, 14:11
Répondre en citant

Voui,

Moi aussi j'attends de tes nouvelles.
Où en es-tu?
Bisous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Dan-cathors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.05
Messages: 14
Hashimoto
région Dunkerque
féminin
60+
Message:

Message

 (p39195)
Posté le: 02. Nov 2005, 14:59
Répondre en citant

Coucou

J'étais partie quelques jours, c'est pour cette raison que je ne vous ai pas répondu tout de suite.
J'avais rendez-vous avec l'endocrino le 25 octobre. Finalement elle ne m'a pas fait d'échographie car la dernière remonte en mai et elle trouve que ma thyroide est moins grosse. Je la revois dans 8 mois pour un contrôle échographique.

Pour mes douleurs abdominales elle ne pense pas que la thyroide soit en cause. Je continue à avoir mal. Mon médecin m'a donné un autre traitement : météospasmyl et de l'ispaghul. Je ne vois pas d'amélioration.
Je ne sais plus trop quoi faire. Avez-vous une idée?

Bisous et merci encore pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan-cat
chris59
Message:

Message

 (p39201)
Posté le: 02. Nov 2005, 15:12
Répondre en citant

kikoo

L'hypo ou Hashimoto entraîne de la constipation et les douleurs abdominales peuvent venir de cela.

A part les règles hygiéno-alimentaires habituelles en cas de constipation non je ne vois pas comment t'aider à ce niveau.

N'hésite pas à recontacter ton médecin au cas ou il y aurait une évolution. Hashimoto étant très imprévisible.

Tiens-nous au courant.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p39343)
Posté le: 03. Nov 2005, 09:42
Répondre en citant

Bonjour, Dan-Cat,

Est ce que tu bois beaucoup de café?
Quand je pousse trop le bouchon de ce côté (j'adore le café!, l'odeur et le goût...), j'ai le bide qui se sent mal...

Essaie de voir comment se déclanchent tes douleurs, tu vas peut-être découvrir un phénomène déclanchant?

Bisous et bon courage
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: réponses à Michèle et Chris
Sujet: 

réponses à Michèle et Chris

dans le forum: 

Répondre au sujet réponses à Michèle et Chris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités réponses à Michèle et Chris


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com