Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire de plus maintenant??
Sujet: [url=t18782] 

que faire de plus maintenant??

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que faire de plus maintenant?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p371700)
Posté le: 06. Jan 2014, 07:25
Répondre en citant

Bonjour
ta tsh baisse, les anticorps sont en hausse, il y a manifestement rechute, il ne faut pas attendre 3 mois pour recontroler...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p371702)
Posté le: 06. Jan 2014, 07:40
Répondre en citant

Merci wynnie
Je pense comme toi vu les signes clinique mais il ne veut rien savoir en plus la décision est en accord avec l endocrino.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p371737)
Posté le: 06. Jan 2014, 14:02
Répondre en citant

Bon,et bien mon médecin ne veut rien entendre,il reste sur les trois mois pour recontrôler,que feriez vous a ma place changer de médecin ou c est moi qui m inquiète trop vite,c est vrai que j ai peur j ai tellement été mal a ma première attaque de basedow que je ne veux pas que cela recommence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p371741)
Posté le: 06. Jan 2014, 14:37
Répondre en citant

soit revenir à la charge vers ton médecin dans quelques jours soit changer de médecin...
tu est dans quelle région?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p371746)
Posté le: 06. Jan 2014, 15:25
Répondre en citant

Région lilloise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Messagerécidive

 (p374365)
Posté le: 03. Fév 2014, 10:36
Répondre en citant

Bonjour
Voici mes derniers résultats
TSH 0.028 NORME 0.350_ 4.940
T4 1.26 NORME 0.81_ 1;32(donc encore dans les normes)
T3 pas demandé
Pour l endo c est une récidive de basdow,précoce car 6 mois après l arrêt du traitement,elle me prescrit du propylex a raison de 12 cachets par jour car plus de néomercazole! Comment être sur que c est une récidive ? Elle me parle d enlever ma thyroïde par chirurgie car par iode pour elle c est pas possible car j ai un nodule de 2 cm5. Il n y a pas eu d echo de contrôle et je la revoie dans 6 semaines.On peut traiter quand même en se basant sur la tsh alors que les T4 ne sont pas encore très haut. Par contre beaucoup d effets clinique / INSOMNIE,anxiété,essoufflement,bouffées de chaleur,faiblesse,hypo glycémie ect ect
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina récidive
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p374367)
Posté le: 03. Fév 2014, 10:50
Répondre en citant

Bonjour
vu la remontée des t4 et l'effondrement de la tsh il est logique de penser à une rechute...
analyse des track?
vu les soucis de rupture de stock du néomercazole même si ça semble renter dans l'ordre, il est logique qu'on te prescrive du propylex qui est aussi un freinateur de la thyroide comme le néo.
par contre je toruve très fort une rpescription de 12 cp par jour alors que tes t4 sont encore dans la norme.
un traitement d'attaque c'est plutot 6 à 9 cp par jour...
en cas de basedow et nodule froid c'est l'opération en effet. tu peux recopier la dernière écho?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p374371)
Posté le: 03. Fév 2014, 11:10
Répondre en citant

Merci wynnie
Je te la transmets dans l après midi
J ai un peu peur de l opération,j aurais voulu encore faire un essai traitement mais comme j ai compris le fait qu il y a une pénurie de néomercazole je me demande si ils ne proposent pas l opération plus vite,sinon propylex est valable comme médoc,il faut aussi le commander a temps car les pharmacies ne l ont pas en stock non plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Messagehypothyroidie

 (p394408)
Posté le: 07. Nov 2014, 17:43
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous
Je reviens vers vous,depuis deux semaines environ je ne me sentais "pas bien",je suis traitée pour basedow,d abord une première fois pendant 2 ans,et là je suis repartie pour 2 ans car récidive après 6 mois d arrêt du traitement soit 1 levothyrox 50mg et 2 thyrozol 20mg.Mon taux c était bien équilibré j étais a 2.800 le 13 septembre 2014 avec des T4 dans la norme.Mais depuis 2 semaines rien de va plus, bouffée de chaleur,fatigue,insomnie ,extrasystole,énervement ++++ ,je me suis dit c est bon ma thyroide me joue des tours je dois etre en hyper!et bien pas tout tout, ma tsh et 6.771(0.350-4.940) T4 0.88(0.81-1.32) je suis donc en hypo,bizarre les symptômes!!!!! Évidemment mon endocrino n est pas là,elle revient mercredi,j ai téléphoné a mon médecin qui me fait diminuer le levothyrox mais j ai un doute qu en pensez vous? Et pourquoi des symptomes d hyper c est déjà arrivé a quelqu un ? infiniment merci pour vos réponses car suis vraiment patraque!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina hypothyroidie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394413)
Posté le: 07. Nov 2014, 18:04
Répondre en citant

6.771(0.350-4.940) T4 0.88(0.81-1.32) et le médecin fait diminuer le lévo??? non c'est une hausse qu'il faut.
certains ont les symptômes d'hyper en hypo....

je crois que tu vas devoir envisager l'opération...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p394416)
Posté le: 07. Nov 2014, 18:20
Répondre en citant

Merci beaucoup wynnie de ta réponse rapide,tu crois que je peux arrêter jusque mardi le thyrozol.C est bien ce que je pensais mon médecin n y connais rien a la thyroïde,j aurais été encore plus mal!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394419)
Posté le: 07. Nov 2014, 18:52
Répondre en citant

non il ne faut pas arrêter le thyrozol!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p394422)
Posté le: 07. Nov 2014, 19:07
Répondre en citant

a bon,je croyais que le thyrosol c était pour bloquer la thyroide quand on est en hyper,là je suis en hypo,je comprend rien!!!!je fais quoi alors j augmente le levothyrox ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p394426)
Posté le: 07. Nov 2014, 19:11
Répondre en citant

oui il faut garder le thryozol pour bloquer la thyroide et augmenter le lévo pour compenser les hormones manquantes à cause de la mise au repos de la thyroide.
cela s'appelle block-replace.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p414914)
Posté le: 02. Nov 2015, 16:46
Répondre en citant

Bonjour
Je suis en fin de traitement , mon médecin veut arrêter au mois de décembre après deux ans( je précise que c est la deuxième fois que je me soigne car récidive après 6 mois d arrêt )Mais voilà que des symptômes reviennent, fatigue,bouffée de chaleur,faiblesse musculaire,insomnie ......
Voici mes résultats
TSH :O.610 norme 0.350 - 4.94O
T4 : 1.20 norme 0.81 - 1.32
Mon medecin dit que je suis dans les normes et il a raison mais moi je sens que ça va pas!!!! La prise de sang précédente la tsh était double avec des T4 plus basse . Vous en pensez quoi? Merci
Je prends du thyrozol 2X 20mg et lévo 75 mg depuis 2 ans pour récidive basedow, j avais déjà eu un traitement de deux ans. J ai aussi un nodule de 2,4 cm.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: que faire de plus maintenant??
Sujet: 

que faire de plus maintenant??

dans le forum: 

Répondre au sujet que faire de plus maintenant?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire de plus maintenant??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com