Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Sujet: [url=t5977] 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danette972hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.10.05
Messages: 15
Thyroidectomie
martinique originaire de le mans
féminin
70+
Message:

MessageDEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

 (p39455)
Posté le: 03. Nov 2005, 22:08
Répondre en citant

Qui pourrait me dire ce qu'est cicapare ? (traitement de pansements de cicatrisation) ou le trouver à quel cout es ce efficace?
et la creme jonctum j' utilise pour ma part de la pommade modécassol chaque matin.
merci bcp deme répondre rapidement Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danette972 DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
danie
Message:

Messagecicacare

 (p39456)
Posté le: 03. Nov 2005, 22:16
Répondre en citant

bonsoir, j'ai au bout de 4 mois acheté ce pansement que l'on ne trouve pas forcément dans toutes les pharmacies, seulement les grandes pharmacies, c'est du silicone, transparent on l'applique sur la cicatrice, en ce qui me concerne vu qu'elle faisait 12 cm et en arrondie, à chaque fois le pharmacien m'en faisait une sur mesure, car il faut savoir que c'est tout de même cher, mais l'effet est garantie, ma cicatrice s'est bien atténuée bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie cicacare
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p39463)
Posté le: 03. Nov 2005, 23:07
Répondre en citant

Bonjour Danette et bienvenue !

Je te propose d'aller dans "Rechercher" (en haut à gauche) et de lancer une recherche dans les messages avec "Cica Care". Tu auras tous les messages s'y rapportant.

Sinon >>ici

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p39495)
Posté le: 04. Nov 2005, 10:22
Répondre en citant

Note aux usagers :

Attention, à partir du mois d'avril 2006, le numéro des renseignements va changer : ce ne sera plus le 12.

Donc Danette972, quand tu demandes des renseignements, fais attention au numéro que tu composes. Very Happy

Bisous. Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
isa31
Message:

Message

 (p39511)
Posté le: 04. Nov 2005, 11:20
Répondre en citant

bj
oui a fond la pub mais franchement trop de n° et franchement avec ca g du mal a voire un principal bj pour les personnes agées ...
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Sujet: 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

dans le forum: 

Répondre au sujet DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com