Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution durdur
Sujet: [url=t1021] 

durdur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet durdur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didier
Message:

Messagedurdur

 (p3949)
Posté le: 10. Mai 2004, 09:14
Répondre en citant

salut les filles j espere que vous aller bien moi non Sad j au-i tres difficile a vec mes hormones je ne suis pas bien du tout Rolling Eyes toujour mal la tete ,vertige ,tres fatiguer et j en passe ces dur dur je la semaine derniere je suis a vec 150 de medoc et apres visite chez le medecin il ma redescendu a 125 pour mes migraine puis prise de sang et paf je sui trop bas pffffffffffffffff que ces dur dur je suis patraque bon je vous l aisse a tantot je vais me reposer bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité durdur
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p3953)
Posté le: 10. Mai 2004, 10:40
Répondre en citant

Bonjour Didier,

Essaie de prendre un peu de soleil et surtout, prends beaucoup de repos. Tu sais, c'Est normal que tu as des problèmes à t'ajuster mais, ce n'Est que temporaire. Bonne journée mon grand,

_________________
Nancy de Montréal, Qc, en rémission
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: durdur
Sujet: 

durdur

dans le forum: 

Répondre au sujet durdur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution durdur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com