Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Permanence VST à l'Espace Usagers, ...
Sujet: [url=t46975] 

Permanence VST à l'Espace Usagers, Rangueil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Permanence VST à l'Espace Usagers, Rangueil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePermanence VST à l'Espace Usagers, Rangueil

 (p396646)
Evénement de départ 17. Déc 2014, 14:00 pendant 2 heures

Posté le: 17. Déc 2014, 08:39
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis la rentrée, Ktrin et moi avons repris nos permanences au CHU Rangueil, environ une fois par mois, tel que c'est décrit ici :

Lien à l'intérieur du forumPermanence VST à la Maison des Usagers, CHU TOULOUSE


Cela a changé de nom, ce n'est plus la "maison des usagers", mais "l'espace association et usagers", EAU.

Le lieu a également changé (en mieux, moins à l'écart !) : ce n'est plus dans le local à part, mais directement dans le hall d'accueil de l'hôpital, au fond à gauche, dans un tout nouvel espace vitré.

Cet après-midi, c'est moi qui y serai, de 14h à 16h, pour répondre aux questions de tous les usagers des hôpitaux de Toulouse qui passeraient par là. Ces permanences se font à tour de rôle, partagées parmi les différentes associations membres de ce réseau.

Et nous espérons que d'ici quelques mois, il y aura également un tel espace à Purpan, dans le tout nouveau hôpital Pierre Paul Riquet.

Si vous êtes dans le coin cet après-midi, n'hésitez pas à venir me rendre visite !

Prochaine permanence (toujours à Rangueil) fin janvier.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Permanence VST à l'Espace Usagers, Rangueil
Laeti1hors ligne
Inscrit le: 09.07.14
Messages: 38
Carcinome papillaire
Plaisance du Touch (31)
féminin
40+
Message:

Message

 (p396677)
Posté le: 17. Déc 2014, 16:28
Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce qu'il vous arrive de faire des permanences à l'hopital Larrey?
Il y a un grand service ORL où je suis suivie et je ne pense pas avoir déjà vu vos documentations.
Par contre j'ai vu vos brochures à l'Oncopole Smile
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laeti1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396713)
Posté le: 18. Déc 2014, 07:22
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Valérie31, Laeti1
Répondre en citant

Bonjour Laeti,

Non, pour l'instant dans les hôpitaux de Toulouse il n'y a que Rangueil qui possède ce genre d'espace, anciennement appelé "maison des usagers" et maintenant "espace des associations et des usagers", où les associations membres du réseau font des permanences à tour de rôle. D'ici quelques mois, nous espérons qu'il y en aura un deuxième à Purpan (ce qui serait beaucoup plus pratique pour Ktrin et moi).

Tu vas souvent à Larrey ? Tu peux essayer de leur montrer un de nos dépliants ou newsletters (téléchargeables sous le volet "association" en haut à gauche), et demander s'ils en veulent pour leur salle d'attente ? Dans le passé, il y a eu un contentieux entre un chirurgien de Larrey et une patiente du forum, du coup les relations ont été tendues pendant quelque temps avec notre association Sad ... mais cela fait des années, peut-être que maintenant ils accepteront ?

Avec l'Oncopole, et le service de médecine nucléaire, nous avons d'excellentes relations (d'ailleurs on a le projet de faire une conférence pour patients ensemble, au printemps), donc oui, c'est chouette qu'ils mettent nos brochures !

Bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laeti1hors ligne
Inscrit le: 09.07.14
Messages: 38
Carcinome papillaire
Plaisance du Touch (31)
féminin
40+
Message:

Message

 (p396761)
Posté le: 18. Déc 2014, 19:45
Répondre en citant

J'ai été opérée a Larrey en août de cette année et donc j'y vais régulièrement pour un suivi.
Je leur proposerai vos brochures a l'occasion..
C'est super pour la conférence, si je peux j'y assisterai avec intérêt.
Merci pour ta reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laeti1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Permanence VST à l'Espace Usagers, Rangueil
Sujet: 

Permanence VST à l'Espace Usagers, Rangueil

dans le forum: 

Répondre au sujet Permanence VST à l'Espace Usagers, Rangueil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Permanence VST à l'Espace Usagers, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com