Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien mar...
Sujet: [url=t46789] 

Prochain Café Thyroïde parisien mardi 2 décembre 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien mardi 2 décembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain Café Thyroïde parisien mardi 2 décembre 2014

 
Evénement: 02.12.2014

Posté le: 20. Nov 2014, 21:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

La fin de l’année approche et nous vous donnons donc RDV pour le dernier café thyroïde parisien de l’année 2014, dans la continuité : un café mensuel, généralement le 1er mardi de chaque mois.

Le prochain Café aura donc lieu le Mardi 2 décembre 2014 !

Comme d’habitude, nous nous y retrouvons en toute amitié pour y discuter de nos soucis de thyroïde, y récupérer de la documentation et surtout participer à un moment de convivialité.
Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura lieu le Mardi 2 décembre 2014 à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuileries - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)

Ce mois-ci, le café sera animé par G., Anne-Clara (de retour) et Gerard_75.
Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous : antenneidf@forum-thyroide.net

L'Antenne Ile de France : Anne-Clara, G. , Gérard_75

Incriptions :
G.
Anne-Clara
Gérard_75
Isabel
Lynesagesse
Dominique
Newleslie Correia (inscription sur FB)
Stephane (pour laurence)


Dernière édition par antenneIDF le 30. Nov 2014, 17:21; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain Café Thyroïde parisien mardi 2 décembre 2014
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p395204)
Posté le: 21. Nov 2014, 16:17
Répondre en citant

Coucou
Je serai présente et me réjouis du retour d'Anne-Clara
Bon weekend à tout le monde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
g.
Message:

Message

 (p395206)
Posté le: 21. Nov 2014, 16:34
Répondre en citant

Coucou Yvelyne Smile
On fera le chemin du retour ensemble !
Bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p395207)
Posté le: 21. Nov 2014, 16:39
Répondre en citant

Super ! Te voilà intronisée "garde du corps"!😄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p395208)
Posté le: 21. Nov 2014, 16:46
Répondre en citant

Garde de corps pour qui ? Pour moi ? Laughing
Contente de te revoir Lyne.
Bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p395210)
Posté le: 21. Nov 2014, 17:00
Répondre en citant

On reprend même ligne metro avec Muriel, heureusement parce que moi suis un peu "flipette" le soir 😉😚 elle est donc mon "body guard"!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p395212)
Posté le: 21. Nov 2014, 17:11
Répondre en citant

Et moi, je rentre toute seule ? Je ne sais pas, si je vais être d'accord ... faut qu'on discute là Wink
Lyne, je sens que tu ne vas pas prendre le métro, mais une voiture ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
MilyMilyhors ligne
Inscrit le: 21.11.14
Messages: 1
Hashimoto.
Manche (Villedieu les poeles)
féminin
Message:

Message

 (p395224)
Posté le: 21. Nov 2014, 21:45
Répondre en citant

jaimerai tant y aller , mais j'habite a villedieu les poeles 50, et je ne connais pas paris et je ne saurais pas y aller seule ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MilyMily
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p395490)
Posté le: 26. Nov 2014, 13:28
Répondre en citant

@Anne-Clara : Voiture avec chauffeur en plus du "bodyguard", là je prends ! c'est le grand luxe....
A tout bientôt.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
g.
Message:

Message

 (p395496)
Posté le: 26. Nov 2014, 13:56
Répondre en citant

huhu !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p395735)
Posté le: 01. Déc 2014, 12:21
Répondre en citant

Petit rappel à tous :

C'est DEMAIN !!!

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Ghirlandaiohors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.13
Messages: 26
Hypothyroïdie
masculin
40+
Message:

Message

 (p397169)
Posté le: 27. Déc 2014, 17:25
Répondre en citant

Bonjour, un Café Thyroïde est-il prévu début janvier ? Embarassed
Bonnes fêtes à tous Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghirlandaio
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p397189)
Posté le: 27. Déc 2014, 19:13
Répondre en citant

Oui, le premier mardi du mois, donc ça tombe le 6 janvier.

Même endroit, même horaire.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Ghirlandaiohors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.13
Messages: 26
Hypothyroïdie
masculin
40+
Message:

Message

 (p397190)
Posté le: 27. Déc 2014, 19:14
Répondre en citant

OK, merci, j'y ferai un tour Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghirlandaio

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroïde parisien mardi 2 décembre 2014
Sujet: 

Prochain Café Thyroïde parisien mardi 2 décembre 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde parisien mardi 2 décembre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde parisien mar...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com