Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Qestion sur traitement
Sujet: [url=t6010] 

Qestion sur traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qestion sur traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigitte84hors ligne
Inscrit le: 14.08.05
Messages: 43
Multiples nodules fr...
st didier vaucluse
féminin
70+
Message:

MessageQestion sur traitement

 (p39712)
Posté le: 05. Nov 2005, 17:56
Répondre en citant

bonjour
voila maintenant 20 jours que je suis au levo 75, ca ne vas pas mieux au contraire. ma endoc ma dit qu'il me fallais persister; mais je me demande si avec ce traitement je vais pas me retrouver en hypo vite fait vues que j'ai deja quelques syntomes.
j'ai un autre probleme, l'assurance de mon credit a la consomationne me prends pas en charges car patologie pas couvert par les assurances,
donc je me demendes si dautres personnes sont dans mon cas ? si oui comment faire pour ce faires reconnaitre malade de la thyroide? merci de me repondre. a bientôt brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte84 Qestion sur traitement
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p39728)
Posté le: 05. Nov 2005, 19:38
Répondre en citant

Coucou Brigitte,

Je ne peux te répondre que sur ta première interrogation. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il faut plusieurs semaines avant de savoir si le dosage est le bon, donc il va te falloir patienter encore un peu avant de savoir si tu dois ou non changer de dosage.

Pour ce qui est de l'assurance, je n'ai aucune info sur la question mais il y aura bien quelqu'un qui pourra te répondre.

En attendant je te souhaite bon courage et repose toi.

A+

kiss Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qestion sur traitement
Sujet: 

Qestion sur traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Qestion sur traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Qestion sur traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com