Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BRUXELLES : Rencontre entre patient...
Sujet: [url=t46860] 

BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier !

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p398681)
Posté le: 22. Jan 2015, 18:19
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je n avais pas su venir finalement, car ma cousine était à l'hôpital. Mais ce sera avec plaisir que je viendrai fin mars. Je ne sais pas si l'endroit Était chouette mais on en discutera à ce moment-là .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Nafnafhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.11
Messages: 27
Message:

Messagerencontre Bruxelles

 (p398695)
Posté le: 22. Jan 2015, 21:03
Répondre en citant

Bonjour Béate et Annie,

La réunion s'est bien déroulée, en petit comité, mais quelques chouettes idées sont sorties de cette rencontre.
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons au mois de mars à Bruxelles Béate.
Annie j'espère que ta cousine se porte bien.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nafnaf rencontre Bruxelles
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p398734)
Posté le: 23. Jan 2015, 15:42
Répondre en citant

Bonjour Nafnaf,

Oui ma cousine est sortie de l hopital mardi. Elle recommencera le boulot debut fevrier.

En attendant, elle doit faire quatre aérosols par jour ainsi que prendre un traitement à base de cortisone.

Elle nous a fait des frayeurs mais s'en sort bien, ouf.

A fin mars alors j espere !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier !
Sujet: 

BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier !

dans le forum: 

Répondre au sujet BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BRUXELLES : Rencontre entre patient...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com