Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : Prochain café thyroïde le 3...
Sujet: [url=t47217] 

PARIS : Prochain café thyroïde le 3 février.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PARIS : Prochain café thyroïde le 3 février. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessagePARIS : Prochain café thyroïde le 3 février.

 (p398617)
Evénement: 03. Fév 2015, 18:30

Posté le: 21. Jan 2015, 15:39
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,


Le prochain Café Thyroïde de notre association aura lieu le Mardi 3 Février 2015 !


Le Café Thyroïde est la rencontre mensuelle parisienne de notre association, elle a lieu le premier mardi de chaque mois. Elle est réservée aux malades et à leurs proches.


Venez-discuter de vos soucis de thyroïde et de votre vécu avec la maladie. Ces rencontres sont aussi une façon de partager un moment de convivialité entre personnes concernées, et de créer des liens amicaux. Vous pourrez aussi récupérer de la documentation. Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches, adhérents ou non de l’association.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 6 Fevrier à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuileries - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14).

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ.)

Le café sera animé par G. et Gerard_75. Anne-Clara étant en voyage professionnel.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !


L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69 ou par mail à l’adresse ci-dessous : antenneidf@forum-thyroide.net

L'Antenne Ile de France : G., Gérard_75

Incriptions :
Gérard_75
G.
Céline
Sawadee
Lili92
Ghirlandaio


Dernière édition par antenneIDF le 02. Fév 2015, 19:17; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF PARIS : Prochain café thyroïde le 3 février.
sawadeehors ligne
Inscrit le: 21.01.15
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagerencontre du 3 fevrier a Paris

 (p398632)
Posté le: 21. Jan 2015, 20:24
Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite participer à la rencontre du 3 fevrier a Paris.
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sawadee rencontre du 3 fevrier a Paris
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p398656)
Posté le: 22. Jan 2015, 12:47
Répondre en citant

Serai également présente.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p398657)
Posté le: 22. Jan 2015, 12:53
Répondre en citant

Je vous compte Sawadee et Lyne Wink

Juste pour info : le café demande le véritable nombre de participants pour éventuellement mettre une personne en plus ce soir là. Ils sont pas très contents si on est beaucoup plus (ou beaucoup moins).

Si vous êtes inscrits, mais ne deviez pas venir, prevenez moi par un texto, ou un mail ou un message ici, si possible au plus tard la veille de ce jour là.

Muriel pour l'antenne IDF

Adresse mail : antenneIDF@forum-thyroide.net
Téléphone : 06 87 41 31 69
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
lili92hors ligne
Inscrit le: 17.01.15
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageCafé du 3 Février

 (p399090)
Posté le: 29. Jan 2015, 23:13
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viendrai au café avec un grand plaisir. Nous somme deux personnes.


A mardi prochain

Liang martins
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili92 Café du 3 Février
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p399134)
Posté le: 30. Jan 2015, 21:22
Répondre en citant

tu es inscrite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Ghirlandaiohors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.13
Messages: 28
Hypothyroïdie
masculin
40+
Message:

Message

 (p399274)
Posté le: 01. Fév 2015, 19:34
Répondre en citant

Bonjour à tous, je serai présent mardi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghirlandaio
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p399349)
Posté le: 02. Fév 2015, 15:49
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je dois me désister pour demain car je suis très très "enrubée" ; alors je ne voudrais pas vous faire partager mes microbres et aussi comme je suis fatiguée, je préfère me coucher tôt pour être en forme et assurer lors de l'enregistrement TV ABC Doc (Chaîne TV Campus) de jeudi matin.

Muriel je te contacte ce soir pour convenir du rendez-vous, si tu es toujours d'accord pour m'accompagner.

Désolée pour ce contre temps et bonjour à tous, les anciens, comme les nouveaux.

Bises

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p399369)
Posté le: 02. Fév 2015, 19:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ghirlandaio
Répondre en citant

Coucou David,

Je t'inscris

Lyne, ce n'est pas grave !

la bise

Muriel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p399418)
Posté le: 03. Fév 2015, 15:00
Répondre en citant

Coucou à tous

je vous souhaite un agréable café ce soir.

Pour ma part, je serai dans un avion à destination de Berlin pour un salon professionnel. Je penserai à vous et vous dis au mois de mars.

Des bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p399426)
Posté le: 03. Fév 2015, 16:16
Répondre en citant

Bon, ça va, t'es excusée, on va essayer de s'en sortir avec Muriel (Qui vient de prendre l'avion sous la neige à Montpellier)... Laughing

Bises

Gérard

_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PARIS : Prochain café thyroïde le 3 février.
Sujet: 

PARIS : Prochain café thyroïde le 3 février.

dans le forum: 

Répondre au sujet PARIS : Prochain café thyroïde le 3 février. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS : Prochain café thyroïde le 3...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com