Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Divers symptômes, une hyperthyroïdie ?
Sujet: [url=t6032] 

Divers symptômes, une hyperthyroïdie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Divers symptômes, une hyperthyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Doudie
Message:

MessageDivers symptômes, une hyperthyroïdie ?

 (p39920)
Posté le: 06. Nov 2005, 20:26
Répondre en citant

J'ai toujours été grosse mangeuse, grosse dormeuse. Mais depuis un peu plus de deux semaines je dors plutôt peu et surtout je mange beaucoup moins. J'ai des nausées dès que je mange des féculents ou du sucre.

J'ai perdu 1,5 kilos alors que j'étais stable depuis 2 ans.

Et surtout à force de ne pas dormir et pas manger je commence à avoir des vertiges, des étourdissements.

Je me demandais donc si ça pouvais être le signe d'une hyperthyroïdie ? Il faudra que j'en parle mercredi quand je ferai ma scinti... à moins que ça ne soit pas la bonne personne pour en parler ? Confused
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Divers symptômes, une hyperthyroïdie ?
chris59
Message:

Message

 (p39956)
Posté le: 07. Nov 2005, 06:07
Répondre en citant

kikoo

Difficile de dire si cela provient de la thyroîde et encore moins une hyper.

Grosse mangeuse = hyper
Grosse dormeuse = hypo.
Perdre du poids = hyper.
Pas manger = hypo.

Il faut peut être faire un bilan complèt et voir où cela ne va pas. Mais ce que tu décris dépend de l'un ou de l'autre.

Parles-en à ton généraliste.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Doudie
Message:

Message

 (p39958)
Posté le: 07. Nov 2005, 06:26
Répondre en citant

Merci beaucoup... Je fais une prise de sang mercredi, j'en saurai plus à ce moment là.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Divers symptômes, une hyperthyroïdie ?
Sujet: 

Divers symptômes, une hyperthyroïdie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Divers symptômes, une hyperthyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Divers symptômes, une hyperthyroïdie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com