Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Et votre conjoint ?
Sujet: [url=t5009] 

Et votre conjoint ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et votre conjoint ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

Message

 (p31692)
Posté le: 19. Sep 2005, 21:39
Répondre en citant

Coucou !

La gestion de cette maladie avec le conjoint ne me pose pas trop de problèmes ! On a fait avec et il ne m'a jamais connu autrement.... Rolling Eyes

Plus sérieusement, ce sont les enfants qui semblent avoir été le plus perturbés. Ils sont adultes maintenant et les problèmes ne font que commençer....

A@

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOooups!!!

 (p31771)
Posté le: 20. Sep 2005, 13:41
Répondre en citant

Biba a écrit:
Plus sérieusement, ce sont les enfants qui semblent avoir été le plus perturbés. Ils sont adultes maintenant et les problèmes ne font que commençer....


Comme koi kan je dis ke je ne veux po avoir d'enfants paske je ne veux po leur imposer ma maladie... Franchement je me vois po dire à mon môme ke je peux po m'occuper de lui paske je suis crevée...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oooups!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTout pareil ;)

 (p31775)
Posté le: 20. Sep 2005, 13:50
Répondre en citant

Jujub',

On est hyper complémentaires toi et moi!!! tu as réussi à dire des trucs ke je pense mais ke j'ai po pu sortir de mon neurone bouché!!!!

Citation:
Je dirais que l'humour a dénoué bien des impasses.


Hier c kes k'on a fait car mine de rien le WE avait été dur...

Citation:
Quand je sens que je suis impatiente, je m'isole. C'est mieux pour tout le monde.

Citation:
Mon coéquipier, l'Ours, a appris à me laisser respirer quand j'exprime le besoin de m'éloigner un peu.


Perso je me cache derrière l'ordi (et au lit car portable et WIFI permettent ça!!!) et lui passe de temps à autre me faire un 'tit câlin ou me demander si ça va...

Et surtout comme tu le dis, kan ça va j'essaye de compenser au mieux en lui offrant la même possibilité ou en faisant en sorte ke l'on puisse faire des choses impossibles à réaliser kan je suis dans les choux...

Bon perso pour la libido c plus compliqué car pour l'instant j'ai po vu le retour de la bête... Alors il prend son courage à deux mains pour remettre le moteur en marche Wink...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tout pareil ;)
Invité
Message:

Message

 (p40071)
Posté le: 07. Nov 2005, 19:04
Répondre en citant

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Et votre conjoint ?
Sujet: 

Et votre conjoint ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Et votre conjoint ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Et votre conjoint ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com