Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Concert de la 'chanteuse miraculée'...
Sujet: [url=t47571] 

Concert de la 'chanteuse miraculée' le 19-3-15 (94)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Concert de la 'chanteuse miraculée' le 19-3-15 (94) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageConcert de la 'chanteuse miraculée' le 19-3-15 (94)

 
Posté le: 01. Mar 2015, 17:00
Répondre en citant

Bonjour,

cela pourrait éventuellement intéresser certains d'entre vous ? L'année dernière, la presse a beaucoup parlé d'une chanteuse opérée sous hypnose, et qui a chanté tout au long de l'intervention pour être sûr que le chirurgien ne touche pas aux nerfs récurrents. Nous en avons parlé sur le forum :

Lien à l'intérieur du forumOpération de la thyroïde, sous hypnose... en chantant !!!

Je l'avais contactée après cette opération, pour lui parler du forum, et nous avions échangé quelques mails. Et son attachée de presse m'a informé d'un prochain concert, en Ile de France, le 19 mars prochain, à Santeny. Il y aura aussi ses médecins ... donc je pense qu'il n'y aura pas "que" la chanson, on va aussi parler opération, hypnose etc ?

Je serai à Paris à cette date, pour plusieurs conférences de médecins, peut-être que je pourrai en profiter pour assister au concert, si j'arrive à résoudre la question du transport. Si d'autres personnes sont intéressées, on pourra peut-être s'organiser ?

Lien vers son site : http://www.alamakante.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si quelqu'un est intéressé, mettez une réponse sous ce message !

Beate



Alama.jpg
 Description:
Cliquer pour voir l'affiche !
 Taille du fichier:  110.15 Ko
 Vu:  390 fois

Alama.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Concert de la 'chanteuse miraculée' le 19-3-15 (94)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Concert de la 'chanteuse miraculée' le 19-3-15 (94)
Sujet: 

Concert de la 'chanteuse miraculée' le 19-3-15 (94)

dans le forum: 

Répondre au sujet Concert de la 'chanteuse miraculée' le 19-3-15 (94) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Concert de la 'chanteuse miraculée'...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com