Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 1ère 'Course connectée' (pour l'Uni...
Sujet: [url=t47860] 

1ère 'Course connectée' (pour l'Unicef), 19 avril

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1ère 'Course connectée' (pour l'Unicef), 19 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message1ère 'Course connectée' (pour l'Unicef), 19 avril

 (p403506)
Posté le: 03. Avr 2015, 12:57
Répondre en citant



Bonjour,

Pour faire honneur à la fois à ma nature de "geek" et à mon plaisir à courir, je n'ai pas résisté à l'idée de m'inscrire à la toute première "course connectée", organisée par le site RunningHeroes et destiné à collecter des fonds pour l'UNICEF !

Le principe est simple : il faut constituer des équipes de 4 (si possible), et chacun devra courir 10 km (en une seule fois) le dimanche 19 avril, en les enregistrant via une application de Running sur smartphone (genre Runtastic, Endomondo, Nike ...) ou avec une montre GPS.

Chacun pourra courir à l'heure qu'il veut, où il veut ... il faut juste que ce soit ce jour-là ! Personnellement, je serai aux USA, à Philadelphie, pour le congrès de l'American Association for Cancer Research (qui m'a invitée à participer à leur programme "scientifiques et survivants") ... je profiterai du décalage horaire pour me lever tôt le matin et aller courir au parc avant le congrès !

Notre équipe "Vivre sans Thyroide" est déjà au complet, et très "multi-profil" : 1 Allemande, 1 Anglais, 2 Francaises ... 3 patientes (Basedow, hypopara, cancer), 1 médecin ... et nous avons commencé à nous entrainer, nous avons déjà cumulé 94 km en une dizaine de jours !

Mais on peut tout à fait créer d'autres équipes (p.ex. "Vivre sans Thyroide 2, 3, 4" ...) ... ou alors, si on ne veut pas courir, soutenir la nôtre par un don à l'UNICEF !

Page de notre équipe : http://unicefheroesday.com/team/vivre%20sans%20thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Page du challenge : http://www.unicefheroesday.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je trouve cela très motivant, se fixer ce genre de challenge ! Et ici, ce n'est absolument pas le temps qui compte, c'est le fait de participer, et de partager - le principe est sympa !

A vos baskets ! Very Happy

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate 1ère 'Course connectée' (pour l'Unicef), 19 avril

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1ère 'Course connectée' (pour l'Unicef), 19 avril
Sujet: 

1ère 'Course connectée' (pour l'Unicef), 19 avril

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ère 'Course connectée' (pour l'Unicef), 19 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 1ère 'Course connectée' (pour l'Uni...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com