Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bonne nouvelle PDS... enfin je crois
Sujet: [url=t6069] 

Bonne nouvelle PDS... enfin je crois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonne nouvelle PDS... enfin je crois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Virtuality_67hors ligne
Inscrit le: 26.07.05
Messages: 21
Hashimoto
Strasbourg
féminin
40+
Message:

MessageBonne nouvelle PDS... enfin je crois

 (p40351)
Posté le: 09. Nov 2005, 09:12
Répondre en citant

Bonjour les filles!

Ca y est, j'ai eu mes résultats de prise de sang : Ma TSH est descendue à 1,99, ce qui fait que selon les normes du labo, je suis dans les normes... Effectivement, je vais un peu mieux, mais bon, comme je vous le disais l'autre jour, je suis encore parfois lessivée, découragée de tout, même si j'ai parfois des hausses d'énergie assez spectaculaires pour quelqu'un qui se traine du canapé au fauteil au lit depuis des mois.

Alors vous allez peut etre me conseiller de voir un psy, mais du coup, j'angoisse encore plus à l'idée d'aller voir ma nouvelle endocrino. J'ai peur qu'ezlle me dise que nonon, tout est normal, maintenant, vogue la galère, si je maigris pas, c'est ma faute, si je suis découragée, je suis dépressive et tout ca... alors plus que un jour à attendre me direz-vous, mais je crois que je suis traumatisée par ces médecins, que ma maman m'a emmené voir assez tot dans ma vie, parce que j'étais un peu boulotte, et que je m'étais promis de ne plus devoir "affronter" (j'ai effectivement perdu pas mal de poinds à la fin de mon adolescence, et je l'avais quasiment maintenu jusqu'à 6 mois AVANT ma grossesse, et sans l'aide d'un quelconque docteur.

On verra bien Smile

Mais selon vous, c'est possible que ce taux, même dans les normes, soit encore trop haut pour moi?

Voili voilou... grosses bises à toutes d'une Christelle un peu de meilleure humeur que ces derniers jours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virtuality_67 Bonne nouvelle PDS... enfin je crois
chris59
Message:

Message

 (p40354)
Posté le: 09. Nov 2005, 09:33
Répondre en citant

kikoo

C'est peut être une TSH dans les normes mais elle est peut être encore tout simplement trop haute pour toi.

Donc tu peux encore faire en sorte de la faire descendre tu as de la marge avant de tomber en hyper. Une TSH aux alentours de 1 c'est mieux.

Mais qu'en est-il des T3 et des T4 ? Il faut demander de les faire doser, la TSH est un indicateur mais elle ne donne pas les taux exacts d'hormones contenues dans l'organisme et c'est tout de même ce qui est le plus important.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVivi

 (p40356)
Posté le: 09. Nov 2005, 09:39
Répondre en citant

Citation:
Mais selon vous, c'est possible que ce taux, même dans les normes, soit encore trop haut pour moi?


Bonjour,

Oh ke oui ke c possible... Perso avec une TSH à 1.49 en mai (lévo 75) gt sévère en hypo... Fallait voir le cortège de symptômes ke je me traînais... Pire ke lorsque j'ai été diagnostiquée... Mais bon mes T4 étaient loins d'être bien haut aussi (14.64 pour un maxi labo à 23, mon confort se trouve à 19). C sûrement ton cas...

Pour ce ki est du RDV avec la nouvelle endo, moi je te conseille de prendre en note tous tes symptômes. Et surtout ne dis po : 'je vais bien', mais : 'Je me sens po vraiment bien, c mieux mais loin d'être normal'... C po bien ce ke je vais dire là, mais faire un peu de comédie c mieux kan on caonnait po le médecin ki nous examine...

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vivi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonne nouvelle PDS... enfin je crois
Sujet: 

Bonne nouvelle PDS... enfin je crois

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonne nouvelle PDS... enfin je crois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Bonne nouvelle PDS... enfin je crois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com