Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde parisien le ...
Sujet: [url=t47780] 

Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p403677)
Posté le: 07. Avr 2015, 09:35
Répondre en citant

Je confirme ma venue de ce soir.
Je m'en suis souvenue ce matin.... le poisson-rouge ne frappera pas cette fois Smile
A ce soir et au plaisir de vous revoir.
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
pivoineviolettehors ligne
Inscrit le: 04.06.09
Messages: 7
Thyroïdectomie et pa...
Saint Gratien (95)
féminin
60+
Message:

Messagecafe

 (p403698)
Posté le: 07. Avr 2015, 16:07
Répondre en citant

Désolée je dois annuler ma venue cela sera pour le mois prochain.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pivoineviolette cafe
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015
Sujet: 

Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde parisien le 7 Avril 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde parisien le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com