Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Béné, son petit cancer et la vie :-)
Sujet: [url=t41900] 

Béné, son petit cancer et la vie :-)

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Béné, son petit cancer et la vie :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396462)
Posté le: 14. Déc 2014, 12:12
Répondre en citant

Bonjour Béné,

Et bien, ça se présente plutôt bien, donc ! Tu as vu qui, à la Pitié ? Le Prof L ?

Ne reste plus qu'à attendre les résultats de la TG, donc (je croise les doigts) !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p396470)
Posté le: 14. Déc 2014, 15:46
Répondre en citant

Merci Béné pour tes nouvelles qui sont positives vivement les derniers résultats de Tg et quel beau projet pour 2015, un petit loulou...
Wink
Gros bisous
Cathy33 Freunde Blume Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Cathy3hors ligne
Inscrit le: 10.03.14
Messages: 36
Carcinome papillaire
Coubron 93
féminin
60+
Message:

Message

 (p396472)
Posté le: 14. Déc 2014, 16:52
Répondre en citant

Super contente pour toi Béné !
Tu vas pouvoir passer de super fêtes de fin d'année !
Je croise aussi les doigts pour toi.
Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cathy3
Kaya11hors ligne
Inscrit le: 25.03.14
Messages: 57
Cancer papillaire + ...
féminin
40+
Message:

Message

 (p396489)
Posté le: 14. Déc 2014, 20:41
Répondre en citant

Vraiment contente pour toi !!
A bientôt
kaya
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kaya11
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p396502)
Posté le: 14. Déc 2014, 22:10
Répondre en citant

Ah ! Voilà des nouvelles comme on les aime !
On voit ton sourire dans ton post. Allez plus qu'une Tg indétectable ou quasi et tu pourras fêter ça.
Pour info, A la Pitié j'ai toujours réussi à avoir mes résultats Tg par téléphone dans les 10 jours.
Bises. Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p396507)
Posté le: 14. Déc 2014, 22:35
Répondre en citant

@ Béate: j'ai vu le Dr Rouxel. Plutôt sympa, répond à toutes les questions et interrogations. Reste positive même si attente de la TG.
@Lyne: le Dr m'a dit que ça prendrait surement un peu de temps car les fêtes arrivent (bien entendu), mais aussi parce qu'ils risquent d'en reparler en RCP et donc ne pas me donner de leurs nouvelles tant qu'ils ne se sont pas vus. Et pour tout te dire, comme je serai en vacances, je crois que je tenterai d'en savoir plus en janvier à mon retour, pas avant.
@ Cati, Cathy, Kaya: plein de bisous et merci. J'ai vraiment le cœur plus léger depuis vendredi.

Et ce qui fait chaud au cœur ce sont les réactions autour de moi. Comme pour tout, parfois les plus belles émotions et les plus belles "déclarations" viennent de gens qu'on n'aurait pas soupçonné .... en dehors de la famille proche bien sur.


Je l'ai dit à ma fille vendredi soir, et elle m'a dit: "GENIAL maman, tu vas pouvoir faire plein de bébés...". Heu elle vient de remplir mon agenda pour les 30 ans à venir là!!!!! Confused Confused Confused Confused Confused
Heu bah moi en fait, c'est pas plein que j'aimerais, juste 1. A 36 ans, ça va être compliqué de faire plus!!!

Allez, gros bisous et à l'année prochaine pour la suite (des bonnes nouvelles!). En avance si je n'ai pas trop le temps de me reconnecter: Bonne année 2015 à toutes et tous. xmastree Qu'il apporte plein de réconfort et de douceur à vous tous qui en avez bien besoin, et un peu de Rock N' Roll et de folie pour les autres..... c'est tellement bon de se laisser aller parfois, n'hésitons pas, vivons à fond!
guitare piano guitare piano guitare piano guitare piano

Enormes bises
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p396558)
Posté le: 15. Déc 2014, 20:04
Répondre en citant

Coucou Béné
enfin des nouvelles positives !
Je croise les doigts que ça se confirme.
Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Flo2760hors ligne
Inscrit le: 27.06.13
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p396755)
Posté le: 18. Déc 2014, 18:51
Répondre en citant

Coucou Béné,
Je ne m'étais pas encore connectée sur le forum cette semaine. Je viens donc de découvrir ces bonnes nouvelles et ce beau projet.
Tu vas pouvoir profiter pleinement des fêtes de fin d'année et j'en suis ravie pour toi.
Bises
Flo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flo2760
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p398057)
Posté le: 11. Jan 2015, 21:13
Répondre en citant

En ces jours pas marrants, je viens apporter un peu de douceur.
En effet, j'ai reçu mes résultats samedi matin par la poste.

Il est dit: "Sur le plan échographique, on note une amélioration puisque le ganglion du secteur III supérieur droit est en diminution de taille et parait mieux structuré que sur les échographies précédentes.
La thyroglobuline est en décroissance à 5,57 µg/l à J5 du Thyrogen. Même si les chiffres de sont pas strictement comparables en défreinage et sous Thyrogen, la pente est manifestement à la baisse (taux à 266 en juillet 2013 et à 21 en avril 2014 -> tu m'étonnes que c'est à la baisse. Assommé le cancer box ).
On prévoit une échographie cervicale et un dosage de thyroglobuline dans un an."

Je crois que ça sent plutôt très très bon non...!
Yaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaa comme je suis heureuse.
Ne jamais baisser les bras et se laisser aller à de sombres pensées, JAMAIS!

Je ne vous dis peut-être pas à dans 1 an car je viendrai toujours trainer sur le forum, mais c'est pas l'envie qui manque!
Grosses bises et surtout accrochez vous.

Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p398076)
Posté le: 12. Jan 2015, 12:47
Répondre en citant

Coucou ma petite Béné,
je suis très très contente pour toi. Tu as une année complète pendant laquelle tu vas pouvoir penser à autre chose... si ce n'est pas ça le bonheur !!! clap kiss Freunde Freunde
Profites bien !!!
Grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p398080)
Posté le: 12. Jan 2015, 13:48
Répondre en citant

Bonjour Béné,

Ah tu vas enfin pouvoir souffler ; ta vie ne va plus être rythmée par les rendez-vous médicaux.
Très contente pour toi. Very Happy
Que tu aies envie de délaisser le forum pendant quelques temps, c'est bien normal ; tu as tellement baigné dans les inquiétudes auxquelles succédaient d'autres inquiétudes !
Quand tu auras digéré tout cela, reviens quand même nous faire un petit coucou ; tu as pu t'apercevoir toi-même combien l'écoute et le soutien étaient utiles dans ces moments difficiles.
Pour le moment, respire un grand coup, projète toi dans l'avenir qui s'éclaircit ! clap
Milliards de bises
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p398082)
Posté le: 12. Jan 2015, 14:09
Répondre en citant

Coucou les filles,

Non, je crois que je ne vais pas partir très loin!
Je roderai toujours dans les parages.
Et comme je suis plutôt partageuse, je viendrai de temps en temps aider les autres.

Un grand merci pour vos attentions.
Maintenant concentrons nous sur ceux et celles qui ont besoin de nous.

A+
Béné
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p398111)
Posté le: 12. Jan 2015, 20:28
Répondre en citant

On te reconnait bien là... Wink
Gros bisous
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p398204)
Posté le: 14. Jan 2015, 14:28
Répondre en citant

Youpi !!! Quelle super nouvelle.

Profite bien de cette nouvelle sérénité, et donne nous de tes nouvelles de temps à autre, ça nous fera plaisir.

Des énormes bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Béné95hors ligne
Inscrit le: 04.04.13
Messages: 191
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p404003)
Posté le: 12. Avr 2015, 21:00
Répondre en citant

Coucou,

Mon dieu que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
Le temps passe trop vite. J'ai l'impression d'avoir franchi une étape de plus depuis ce cancer. Déjà 2 ans et j'ai le sentiment que c'était hier que l'on m'annonçait cette mauvaise nouvelle.
Est-ce qu'on veut profiter à fond donc le temps passe plus vite.... peut-être.

En tout cas, je vais bien.
Je profiterai d'un autre post pour mes derniers résultats sanguins.
Aujourd'hui, ce que je voulais vous dire c'est que ce matin j'ai couru pour moi mais aussi pour vous tous.
Sur mon T-shirt de running est écrit:

Vivre sans Thyroïde + le logo
Je cours pour soutenir les malades de la thyroïde

Et ben je les ai couru les 11,450 kms, et j'ai mis 1h11mn40sec.
J'en ai bavé des ronds de chapeau car je suis habituée à courir sur du plat et là ça montait tout le temps... mais j'ai fini cette course et même pas dernière!
Quand j'en avais ras la casquette, je pensais à celles et ceux qui auraient bien aimé rechausser des baskets pour courir... Ce sont eux qui m'ont aidé à passer les kilomètres un à un. J'ai pensé fort fort à la p'tite Isa et à Piment notamment. Elles m'ont transmis leur force. Merci les filles!

Mon dieu que j'étais fière. Et j'ai passé la ligne d'arrivée avec ma fille qui a tenu à faire les derniers mètres avec moi... c'est la plus belle récompense.

J'en ferai d'autres pour vous tous, et pour que les gens se posent la question en voyant mon T-shirt: "tiens, c'est quoi Vivre sans Thyroïde?".

Allez, bises à tous et chaussez vos baskets. Le printemps est là, c'est un vrai bonheur. Ne laissez pas cette merde prendre le pas sur vous.

Béné

PS: comment ajoute-t-on une photo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Page 15 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
imprimer le sujet: Béné, son petit cancer et la vie :-)
Sujet: 

Béné, son petit cancer et la vie :-)

dans le forum: 

Répondre au sujet Béné, son petit cancer et la vie :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Béné, son petit cancer et la vie :-)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com