Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pfffff !!!
Sujet: [url=t6068] 

pfffff !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pfffff !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tilapinhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 44
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Messagepfffff !!!

 (p40322)
Posté le: 08. Nov 2005, 22:30
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Ce soir j'avais vraiment besoin de parler, j'ai l'impression que tout s'accumule en ce moment et je commence à saturer...

Il y a 3 semaines je me suis fais opérer d'une réduction mammaire, c'est pas grave mais je souffre un peu sick , mais c'était nécessaire pour me soulager au niveau du dos alors je ne regrette rien
je suis en arrêt depuis trois semaines et je n'ai pas le droit de faire grand chose (on va éviter de faire sauter les coutures - lol!-) avant l'opération mon chéri disait qu'il allait m'aider.... il l'a fait UN PEU certes mais bon ce qui me déprime le plus c'est qu'aujourd'hui il est parti pour une semaine pour voir ses parents et ses soeur SANS MOI, je sais que sa famille lui manque mais est ce que ça aurait vraiment égoiste de lui demander de rester avec moi, je suis en convalescence et j'ai du mal à supporter la voiture...
Et là je reste seule prisonnière de ma maison avec mes douleurs et surtout mon mal de vivre, j'ai toujours envie de pleurer et je me sens pas bien si je lui avait demander de rester je crois qu'il y aurait eu une cassure entre nous il adore sa famille bref

En fait je me demande si mon traitement ne devrait pas être revu mon médecin m'a dit, il y a peut pret 1 mois, que non mais j'en suis pas sûre Sad

Et vous qu'en pensez vous voilà mes résultats : Question

TSH : 1.42 mUI/l normes labo 0.15 à 4.50 (au 27/07/05 : 3.37)
AC ANTI THYROGLOBULINE : 408 UI/ml inf à 115 (au 29/03/05 454)
AC ANTI THYROPEROXYDASE : 43 UI/ml inf à 34 (au 29/03/05 89)

A ma derniere écho on a découvert un nodule un peu plus gros que les autres (elle est pleine de micro nodules, mais même si l'un n'est plus micro il reste tout tout petit!!!)
Je dois faire une scinti le 18/11 ce sera la première

Mouais enfin tout ça pour dire un grand pffffffffffffff

quand je lis tous vos messages je me dis que vous êtes tous tellement courageux .... merci à vous

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilapin pfffff !!!
florence-ide
Message:

MessageRe: pfffff !!!

 (p40325)
Posté le: 08. Nov 2005, 22:47
Répondre en citant

Bonsoir Lièvre
bon je lis que ce n'est pas la grande forme Confused .
Tout d'abord au sujet de tes taux, ta tsh est correcte mais il faudrait savoir les taux de T4 et t3 aussi pour y voir un peu plus clair.........les as-tu fait analysé? Car avec un traitement, avoir la tsh, ok mais il faut aussi se baser sur ces T4 et éventuellement T3.Par contre tes taux d'anticorps diminuent ce qui est une bonne chose.Ne t'inquiétes pas pour la scintigraphie, tu ne ressens absolument rien.
Pour ce qui est de ta convalescence que tu vis actuellement seule, c'est sûr que cela est un peu dur à avaler......peut-être as tu des ami(e)s qui peuvent venir te voir?
gros bisous et bon courage! Blume kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: pfffff !!!
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40335)
Posté le: 08. Nov 2005, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir
,

Gros coup de blues, compréhensible, ma fois, surtout si tu es seule. Ton chéri a dû ressentir le besoin de se faire chouchouter lui aussi.

Dommage que tu sois si loin, nous aurions pu nous tenir compagnie, mais bon, on peut le faire virtuellement Freunde .

Sinon, je suis d'accord avec Florence.

Bon courage à toi
.
Je suis à ton écoute.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p40343)
Posté le: 09. Nov 2005, 08:30
Répondre en citant

coucou

je t'apporte plein de réconfort
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
tilapinhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 44
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p40430)
Posté le: 09. Nov 2005, 14:39
Répondre en citant

Merci de vos messages Blume

Ca me fais toujours du bien de venir vous lire

Bizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilapin
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40434)
Posté le: 09. Nov 2005, 14:44
Répondre en citant

Blume Blume Bonjour P'tit lapin,


Comment vas-tu aujourd'hui ?

Mieux, j'espère.

A tout'

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
tilapinhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 44
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p40435)
Posté le: 09. Nov 2005, 14:49
Répondre en citant

Bonjour hulka

J'ai connu des jours meilleurs mais je crois que l'approche de l'hiver rend un peu tout le monde morose ...

Alors on se lève et on avance pas à pas mais on avance tout de même

Merci de ton soutien Freunde Blume

Et moi aussi je te fais de méga bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilapin
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40479)
Posté le: 09. Nov 2005, 18:37
Répondre en citant

Coucou
,

Et oui, c'est dur de ne pas laisser entrer la grisaille dans nos coeurs.


Il faut se garder un petit coin de ciel bleu dans la tête pour retrouver le sourire. C'est pas toujours facile, mais il faut le faire.

A plus

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pfffff !!!
Sujet: 

pfffff !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet pfffff !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pfffff !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com