Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper à Montréal vendredi 24 avril...
Sujet: [url=t47996] 

Souper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Souper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sophiehors ligne
Inscrit le: 11.09.07
Messages: 35
Message:

MessageSouper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30

 (p404529)
Evénement: 23. Avr 2015, 23:00

Posté le: 21. Avr 2015, 01:51
Répondre en citant

Suite de la discussion Lien à l'intérieur du forumUne rencontre à Montréal ?


Nous avons choisi le restaurant La grilladière au 1199 av. Van Horne (à 4 minutes du métro Outremont) à 18h30.

http://www.lagrilladiere.com

Nous avons la confirmation de 7 personnes.

Jamp
Mélissa
Robert
Nancy
Brooke
Beate
Anne Sophie

Si d'autres personnes de Montréal veulent se joindre à nous, n'hésitez pas, au plaisir! (Répondez à la suite de ce message, merci!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie Souper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30
Anne Sophiehors ligne
Inscrit le: 11.09.07
Messages: 35
Message:

MessageRe: Souper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30

 (p404558)
Posté le: 21. Avr 2015, 18:11
Répondre en citant

Anne Sophie a écrit:
Suite de la discussion Lien à l'intérieur du forumUne rencontre à Montréal ?


Nous avons une réservation au restaurant La grilladière au 1199 av. Van Horne (à 4 minutes du métro Outremont) à 18h30.

http://www.lagrilladiere.com

Nous avons la confirmation de 9 personnes.


Jamp
Mélissa
Robert
Nancy
Monique
Beate
Renée
Nathalie
Anne Sophie

Si d'autres personnes de Montréal veulent se joindre à nous, n'hésitez pas, au plaisir! (Répondez à la suite de ce message, merci!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie Re: Souper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p404567)
Posté le: 21. Avr 2015, 23:29
Répondre en citant

probablement moi aussi . j'espère pouvoir , si c'est impossible tant pis , au plaisir de vous voir .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Papillon2014hors ligne
Inscrit le: 11.02.14
Messages: 27
Carcinome Papillaire
Montreal, Quebec
féminin
Message:

Message

 (p404569)
Posté le: 22. Avr 2015, 00:32
Répondre en citant

Bonjour
Je vais me joindre à vous.
A vendredi
Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papillon2014
violettehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 27
Hashimoto
Montreal QC
féminin
Message:

Message

 (p404641)
Posté le: 23. Avr 2015, 00:41
Répondre en citant

Bonsoir
Une de plus pour vendredi !
violette Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette
Anne Sophiehors ligne
Inscrit le: 11.09.07
Messages: 35
Message:

Message

 (p404754)
Posté le: 24. Avr 2015, 19:43
Répondre en citant

C'est ce soir, nous serons donc 12, si Anémone peut toujours nous rejoindre.
C'est un ''apportez votre vin''.
On se voit donc à 18h30, à bientôt! Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404755)
Posté le: 24. Avr 2015, 19:48
Répondre en citant

Bonne soirée à vous tous!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p404789)
Posté le: 25. Avr 2015, 17:17
Répondre en citant

Nous avons passé une très chouette soirée !

Bien sûr, nous avons beaucoup pensé aux absents, Sonia et Luciana ! C'était le premier repas de la "gang" sans elles !

Et en début de soirée, nous avons reçu une nouvelle qui nous a réjouis : en debut d'après-midi, Jojo30 a accouché d'un magnifique petit Arthur de 8 livres 9 oz !

Beate



image.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  1.81 Mo
 Vu:  717 fois

image.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p404846)
Posté le: 26. Avr 2015, 20:28
Répondre en citant

oui une très agréable soirée pour moi qui ne sort absolument jamais , j'ai été contente de connaître tout le monde et de revoir Béate , elle qui se donne tellement , merci Béate au nom de tous de faire de ce forum une source de réconfort et d'informations précieuses , une vraie encyclopédie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Souper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30
Sujet: 

Souper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30

dans le forum: 

Répondre au sujet Souper à Montréal vendredi 24 avril à 18h30 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper à Montréal vendredi 24 avril...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com