Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résuktats surprenants
Sujet: [url=t6071] 

résuktats surprenants

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résuktats surprenants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messagerésuktats surprenants

 (p40365)
Posté le: 09. Nov 2005, 09:59
Répondre en citant

Hello,

J'ai eu mes résultats d'ananlyse :

F T4 : 18.88 (la dernière fois : 10.05)

TSH : inf à 0.05

que dire de ces résultats ?

Par rapport à ma glycemie, les résultats sont nortmaux.1.13 (trop haut selon le labo, mais comme chacun y va de ses chiffres ...)

De toute façon, je vais chez l'endocrinologue tout à l'heure, je vous raconterai.

Bisous

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole résuktats surprenants
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40367)
Posté le: 09. Nov 2005, 10:05
Répondre en citant

Blume Bonjour Carole,

Peut-être bien que tu es légèrement surdosée.

Mais ça dépend aussi de ce que tu ressens, toi. Si tu te sens bien, c'est le principal.

L'endocrinologue sera plus à même de te dire ce qu'il en est surtout que tu lui donneras davantage de détails.

A + pour davantage de nouvelles

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Message

 (p40464)
Posté le: 09. Nov 2005, 17:22
Répondre en citant

Bon, je suis effectivement sudosée. Mais le médecin m'a dit que je pouvais continer mon traitement sans rien changer, car, a-t'il dit : c'est une question de confor. C'est vrai que je me sens mieux en ce moment. Je suis moins fatiguée, un tantinet nerveuse mais je préfère être comme ça plutôt que d'être avachie. Je suis aussi en hyperinsulinie, j'ai, de ce fait un autre traitement. Avec tout ça, je suis parée !! Laughing

Mais ce matin, lors de ma visiste au médecin, j'ai oublié de lui parler de mes soucis de rétentionn d'eau !! Embarassed tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

A bientôt,

Carole Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole
chris59
Message:

Message

 (p40572)
Posté le: 10. Nov 2005, 08:27
Répondre en citant

kikoo

Bin en voilà un médecin qui est bien !!! Il tient compte en priorité de ton confort personnel.
Combien prends-tu de levothyrox ? Peut-être qu'une simple diminution de 12,5 µg te permettrait de ne plus être en hyper sans pour autant enlever le mieux être.

Il faut que tu surveilles surtout les éventuelles palpitations cardiaques quipourraient survenir. Il ne faudrait tout de même pas frôler la fibrillation ventriculiare et te retrovuer à l'hôpital.

Côté rétention d'eau il faut faire attention de ne pas manger trop de sel. Il faut boire beaucoup d'eau afin d'éliminer. Eh oui contrairement aux idées reçues il faut boire d'eau lorsqu'on fait une rétention. En buvant du thé vert (attention pas de trop) cela aidera également au draînage.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résuktats surprenants
Sujet: 

résuktats surprenants

dans le forum: 

Répondre au sujet résuktats surprenants Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résuktats surprenants


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com