Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Journée thyroide à l' Hôpital Delaf...
Sujet: [url=t48230] 

Journée thyroide à l' Hôpital Delafontaine le 26 mai 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Journée thyroide à l' Hôpital Delafontaine le 26 mai 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alex07hors ligne
Inscrit le: 06.01.15
Messages: 18
30+
Message:

MessageJournée thyroide à l' Hôpital Delafontaine le 26 mai 2015

 
Posté le: 25. Mai 2015, 13:22
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En allant chercher mon thyrogène ce matin à la pharmacie de l'hôpital Delafontaine à St-Denis (93200), j'ai remarqué une affiche concernant la journée mondiale de la thyroïde.

L'hôpital Delafontaine organise dans sa salle polyvalente une rencontre avec deux endocrinologues et un chirurgien ORL le 26 mai 2015 de 13 h à 14h30 intitulée: "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la thyroïde", suivie d'une table ronde (= échanges avec le public).

Je compte m'y rendre et ce serai avec plaisir que j'y rencontrerai d'autres membres du forum qui voudraient y aller.

Accès hôpital Delafontaine :

Adresse : 2 rue du docteur Delafontaine 93 200 Saint-Denis

Accès voiture:

Accès par l’autoroute A1, sortie n°3 (Pierrefitte, Beauvais) , parking visiteurs rue du Dr Delafontaine .

Par les transports en commun:

Métro ligne 13 :
Station Saint-Denis Basilique + bus 153, arrêt Marville Hôpital Delafontaine ou bus 253 arrêt Av Saint Rémy
Station Métro Université + bus 253 arrêt Av Saint Rémy ou 254 ou tramway T1, Station Hôpital Delafontaine
Station Porte de Paris + bus n°153 ou 253

Métro ligne 7 :
Station La Courneuve 8 Mai 45 + Tramway T1 arrêt Hôpital Delafontaine

Gare S.N.C.F:
Station Gare Saint-Denis + Tramway T1 arrêt Hôpital Delafontaine

RER D:
Station Gare Saint-Denis + Tramway T1 arrêt Hôpital Delafontaine

Bonne journée.

Alex07
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alex07 Journée thyroide à l' Hôpital Delafontaine le 26 mai 2015
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406332)
Posté le: 25. Mai 2015, 18:51
Répondre en citant

Merci Alex !

Je vais tout de suite mettre l'info également sur le groupe Facebook !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Journée thyroide à l' Hôpital Delafontaine le 26 mai 2015
Sujet: 

Journée thyroide à l' Hôpital Delafontaine le 26 mai 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Journée thyroide à l' Hôpital Delafontaine le 26 mai 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Journée thyroide à l' Hôpital Delaf...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com