Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence grand public à MARSEILLE...
Sujet: [url=t47785] 

Conférence grand public à MARSEILLE, 4 juin 2015

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conférence grand public à MARSEILLE, 4 juin 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageConférence grand public à MARSEILLE, 4 juin 2015

 (p402886)
Evénement: 04. Juin 2015, 17:00

Posté le: 26. Mar 2015, 14:28
Répondre en citant

Bonjour,

L'hôpital de la Timone reprend ses conférences "grand public" sur le cancer de la thyroide.

Le programme définitif n'est pas encore établi. Mais ils m'ont déjà demandé si je pouvais venir, et faire une intervention sur le thème "Retour d'expériences des patients sur l'annonce du cancer".

Citation:
Conférence Grand Public
Jeudi 4 juin 2015
17h à 19h30
Amphithéâtre CERIMED
Faculté de Médecine de la Timone

Inscriptions : eri@ap-hm.fr (avec le nom et les coordonnées téléphoniques) ou par téléphone au 04 91 96 84 24 et/ou 04 91 38 96 42


Cela me fera très plaisir de revenir à Marseille - et peut-être que cette fois-ci, nous arriverons à nous mettre d'accord pour organiser un repas entre forumeurs, à la fin de la conférence ?

Merci de répondre à ce message, si vous êtes intéressés !

Beate


Dernière édition par Beate le 02. Avr 2015, 20:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence grand public à MARSEILLE, 4 juin 2015
snoupetehors ligne
Inscrit le: 30.01.15
Messages: 57
Adenocarcinome papil...
Guadeloupe
féminin
30+
Message:

Message

 (p402889)
Posté le: 26. Mar 2015, 14:57
Répondre en citant

C'est dommage, je ne peux assister à aucune des conférences Crying or Very sad , car je suis loin.

S'il y aura prévu pour le mois de juillet-août, je pourrais y participer, car je viendrai voir des les membres de ma famille qui vivent là-bas.

Je surveillerai les prochains messages concernant les conférences. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoupete
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402891)
Posté le: 26. Mar 2015, 15:09
Répondre en citant

Bonjour,

dommage, en effet !

Mais en juillet-août, je ne pense pas qu'il y ait des hôpitaux qui organisent des rencontres, il y aurait trop de monde en vacances !

Par contre, tu pourras bien sûr lancer un appel pour essayer d'organiser une petite rencontre entre membres du forum, un piquenique, une balade ... tout est possible !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mlemarionhors ligne
Inscrit le: 21.08.12
Messages: 31
Cancer...
Rougiers 83
féminin
50+
Message:

MessageOk pour un dèj à Marseille

 (p402964)
Posté le: 27. Mar 2015, 08:54
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Ca me ferait très plaisir de te revoir au cours d'un déjeuner à Marseille.
Je me bloque la date et espère que nous aurons du monde pour se joindre à nous !
A bientôt.
Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mlemarion Ok pour un dèj à Marseille
Babou13620hors ligne
Inscrit le: 06.02.15
Messages: 35
Thyroïdectomie totale
Bouches du Rhône
féminin
Message:

Message

 (p402966)
Posté le: 27. Mar 2015, 09:10
Répondre en citant

Moi je serais la avec un grand plaisir car j ai tjrs dit que internet a ces limites la vie réelle c est bien mieux ... Et voir la chance de nous rencontrer je vais pas louper ca !!! Voilà pour moi Wink
Bonne journée a toutes des bises .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babou13620
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402976)
Posté le: 27. Mar 2015, 11:09
Répondre en citant

Bonjour,

chouette, déjà des volontaires !

Par contre, Marion, cette fois-ci je ne resterai pas suffisamment longtemps à Marseille pour avoir le plaisir de me balader et de déjeuner au soleil Crying or Very sad

J'arriverai en avion, après avoir travaillé le matin, juste à temps pour la conférence, vers 16:15 ... je reste pour la nuit, mais je repars le lendemain à 9h, parce qu'il y aura une autre conférence grand public à Strasbourg le vendredi soir !

Dommage ... ce sera pour la prochaine fois !

Mais s'il y a des volontaires, on pourrait organiser un diner, le jeudi soir, en sortant de la conférence ? Qu'en dites-vous ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mlemarionhors ligne
Inscrit le: 21.08.12
Messages: 31
Cancer...
Rougiers 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p402978)
Posté le: 27. Mar 2015, 11:18
Répondre en citant

Va pour le dîner, je délaisserai mari et enfants... qui s'en remettront très bien !
Moi, quand il s'agit de manger avec des gens sympas, je suis toujours partante Very Happy
Je ne pense pas pouvoir venir avant le début de soirée, donc pour la conférence, à cause du travail mais pour la suite je me libère. Une balade sur le port le soir c'est sympa aussi.
Affaire à suivre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mlemarion
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2246
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p403081)
Posté le: 28. Mar 2015, 21:06
Répondre en citant

Je serai présent à la conférence du 04/06 et je suis partant pour le repas après.
Par contre, faut-il s'inscrire comme les autres années auprès des organisateurs ou pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p403468)
Posté le: 02. Avr 2015, 20:50
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai posé la question des inscriptions à l'ERI.

Voici leur réponse :

Quant aux inscriptions, le plus simple est de s’inscrire par mail : eri@ap-hm.fr (avec le nom et les coordonnées téléphoniques) ou pour les gens qui n’auraient pas internet, par téléphone au 04 91 96 84 24 et/ou 04 91 38 96 42.

Voilà, donc n'hésitez pas ! Et en même temps, laissez un message dans cette discussion-ci, pour qu'on sache combien de membres du forum y assisteront - et dites-nous aussi si vous êtes intéressés par un repas, après la conférence !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406841)
Posté le: 01. Juin 2015, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir,

La date approche ! Et finalement, on n'a encore rien décidé pour après la conférence ??

Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés par un repas, en commun ? Si oui, merci de répondre à ce message pour qu'on ait une idée du nombre !

Et si vous avez des suggestions d'endroit, ce serait encore mieux !

Bernard et moi serions partants !

A jeudi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2246
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p406958)
Posté le: 03. Juin 2015, 19:44
Répondre en citant

JE remonte le sujet pour ceux qui ne l'auraient pas vu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p406959)
Posté le: 03. Juin 2015, 22:30
Répondre en citant

Toutes les informations, le lien vers l'affiche etc sont ici :

http://fr.ap-hm.fr/agenda/cancer-de.....5-conference-grand-publicLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p407055)
Posté le: 05. Juin 2015, 10:47
Répondre en citant

Bonjour !

Conférence très intéressante, salle quasi pleine (environ 75 personnes). Mais très peu de gens du forum (encore que ... certains, timides, ne se sont apparemment pas fait connaître ?) - la plupart étaient des patients récemment traités à la Timone, invités par courrier.

Ensuite, échanges autour d'un petit buffet ... et nous avons terminé par un "repas du forum" en tout petit comité (nous n'étions que 3 : Bernard, Magali et moi), mais très sympathique, nous avons bavardé jusqu'à 23h !

Aujourdhui, ce sera Strasbourg, où je viens d'arriver.

Beate



image.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  1.57 Mo
 Vu:  405 fois

image.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conférence grand public à MARSEILLE, 4 juin 2015
Sujet: 

Conférence grand public à MARSEILLE, 4 juin 2015

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence grand public à MARSEILLE, 4 juin 2015 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence grand public à MARSEILLE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com