Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat analyse
Sujet: [url=t48368] 

résultat analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultat analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Messagerésultat analyse

 (p407439)
Posté le: 12. Juin 2015, 16:33
Répondre en citant

au 7 /01 / 15 : voilà MA tsh = 0,012
t3 : 4,1
T4 : 16
CECI SS LéVOTHYROX UN JOUR 125 LE LENDEMAIN 125 +1/2 DE 25 SOIT 137,5
Me sentant fatiguée ss punch , moral en baisse le dct m' a prescris une autre analyse dt voici les résultats

au 2/06/15 TSH : 0,032 N: 0,27-4,20
T 3 : 4,1 N: 2 -4,4
T4 17, 9 N: 9,3 - 17
c'est le même labo

J'ai tél à mon dcteur et je lui ai demandé si je pouvais supprimer cette moitié de 25 pour avoir le dosage à 125 . J'ai suivi les conseils et infos précedents que l'on m'a données ici . Donc depuis le 3 juin je suis ss 125 en accord avec le dct . Combien de temps cela va t il prendre pour que je me re stabilise ?
La T4 était en dessus de la norme ..;D'après vs on a bien fait de passer au 125 ? Je m inquiète un peu car je n'ai pas le moral
MERCI de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81 résultat analyse
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p407442)
Posté le: 12. Juin 2015, 17:37
Répondre en citant

Bonjour,

Généralement il faut attendre un mois avant que le changement de dosage soit assimilé par l'organisme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p407446)
Posté le: 12. Juin 2015, 19:02
Répondre en citant

Est ce bon alors d' être passée au 125 ?
Je vais pouvoir me retrouver à la normale ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p407456)
Posté le: 13. Juin 2015, 06:03
Répondre en citant

Sad suis assez inquiète , au vue de mes résultats ai je bien fait de baisser ce dosage à 125 ?
Pourquoi mes résultats changent ?
Je me réveille à 5 H speedée , j'ai grossi
J'attends bien 30 mn avt de déjeuner maintenant et ce matin j'ai zappé le café contre un bol de lait de chèvre et un peu de pain
ESt ce possible que vs puissiez me tél , vous ou wynnie ou Béa ?
J 'ai eu tellement de déboires ...
Ces angoisses du matin et ce mal être me tétanisent
Merci de vos réponses j'attends avec impatience
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p407469)
Posté le: 13. Juin 2015, 10:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marilou81
Répondre en citant

Oui tu as bien fait de passer à lévo 125 tous les jours puisque ta T4 était trop haute.
Reste 6 semaines à ce dosage puis refais un contrôle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Messagerésultat analyse

 (p409299)
Posté le: 15. Juil 2015, 17:59
Répondre en citant

Voilà au bout de 6 semaines mon résultat d 'analyse
Tsh 0,012 ( N 0,27- 4,20 )
T4 : 19,3 ( N 9,3 - 17 )
T3 : 3,9 ( 2 - 4,4 )

Suis donc ss 125 depuis le 4 Juin
Pourquoi ma T4 n'est pas OK ?
J'ai eu mon docteur généraliste qui m'a conseillé d'attendre sept comme ça et de refaire une analyse .Pour elle il faut attendre 3 Mois et d'aviser un changement de dosage ....

Ma prise de sang a été faite à jeun à 7H45 et je prends mon levothyrox à 6h du matin . Est ce pour cela que la T4 est élevée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81 résultat analyse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p409300)
Posté le: 15. Juil 2015, 18:30
Répondre en citant

Bonjour
il faut absolument faire tes prises de sang le matin à jeun AVANT la prise du lévo. là tu constate le pic d'absorption.

comment te sens tu actuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p409303)
Posté le: 15. Juil 2015, 19:07
Répondre en citant

Ma prise de sang a bien été faite avant la prise de lévothyrox
Je me réveille speedé le matin,angoissée, et il est vrai que je n'ai pas grande pêche , pas bcp d 'entrain , cuisine, boulot ...
Je sais qu'il me faut être patiente mais je ne me sens pas à 100 % et je ne comprends pas pourquoi le résultat n'est pas encore ok ?
Croyez vous que cela va s 'arranger ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p409305)
Posté le: 15. Juil 2015, 19:23
Répondre en citant

Citation:
Ma prise de sang a été faite à jeun à 7H45 et je prends mon levothyrox à 6h du matin . Est ce pour cela que la T4 est élevée ?

dans ce que tu a écrit je lis une prise du lévo 1h45 avant la prise de sang!

si tu n'avais pas pris ton lévo avant alors tes t4 sont bien trop hautes, il faut encore une baisse de ton dosage. vois avec ton médecin pour passer à 112.5

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p409306)
Posté le: 15. Juil 2015, 19:30
Répondre en citant

Oui j'ai bien compris je ne prends pas de lévothyrox avant la prise de sang
Aussitot que j'ai eu les résultats j'ai tél à mon dct généraliste elle me conseille d'attendre encore, septembre pour une autre prise de sg , pour elle ce controle ést fait trop tot soit 6 semaines après le changement .
Quand pensez vous ? Dois je attendre septembre ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p409307)
Posté le: 15. Juil 2015, 19:35
Répondre en citant

parmi les symptomes aussi de mon malaise actuel j'ai des montées de température ( sueurs et migraines ) est ce lié à un mvais dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p409308)
Posté le: 15. Juil 2015, 19:40
Répondre en citant

Ta T4 est trop haute avec le lévo 125.

Il faudrait sans doute baisser le dosage à 112,5 et voir ce que ça donne au bout de 6 semaines.
Inutile d'attendre 3 mois pour faire un contrôle, on peut faire le contrôle au bout de 6 semaines après un changement de dosage de lévothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p409309)
Posté le: 15. Juil 2015, 19:40
Répondre en citant

Pour en revenir à mon message précédent .
6 semaines après un changement de dosage est ce suffisant pour refaire un contrôle de vérification ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p409310)
Posté le: 15. Juil 2015, 19:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marilou81
Répondre en citant

Oui je viens de l'écrire juste au-dessus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Marilou81hors ligne
Inscrit le: 26.09.14
Messages: 63
Plus de Thyroide
féminin
Message:

Message

 (p409311)
Posté le: 15. Juil 2015, 19:51
Répondre en citant

Pourquoi les résultats changent , dire que j'étais à 150 avant
Est ce dû à l'age j'ai 51 ans .
Vous êtes sure qu'en baissant encore je vais me restabiliser ?
112,5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marilou81
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: résultat analyse
Sujet: 

résultat analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet résultat analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités résultat analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com