Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Mes droits dans l'entreprise
Sujet: [url=t6115] 

Mes droits dans l'entreprise

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mes droits dans l'entreprise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MEZONIERhors ligne
Inscrit le: 12.11.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageMes droits dans l'entreprise

 (p40802)
Posté le: 12. Nov 2005, 13:38
Répondre en citant

bonjour,
J'ai un probleme de coefficiant pour un nouveau poste. Apres un cancer de la glande thyroides et a une operation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEZONIER Mes droits dans l'entreprise
chris59
Message:

Message

 (p40803)
Posté le: 12. Nov 2005, 13:43
Répondre en citant

kikoo

Tu vas sur le site du gouvernement convention collective tu entres ta profession et tu pourras déjà savoir de quel coéfficient ton poste dépend.

Ou tu consultes la liste des conventions par profession et tu entre le code.

Tu pourras y trouver tous les textes correspondants à ton poste, en cas de maladie, congés, arrêt de travail,................

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mes droits dans l'entreprise
Sujet: 

Mes droits dans l'entreprise

dans le forum: 

Répondre au sujet Mes droits dans l'entreprise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Mes droits dans l'entreprise


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com