Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum FAQ : Comment modifier/effacer un m...
Sujet: [url=#t936] 

FAQ : Comment modifier/effacer un message ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FAQ : Comment modifier/effacer un message ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageFAQ : Comment modifier/effacer un message ?

 (p3623)
Posté le: 02. Mai 2004, 09:38
Répondre en citant

En tant qu'utilisateur enregistré du site, on peut modifier ses propres messages, même après leur publication.

Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton
, en haut à droite du message (à côté du titre).

Cela permet d'éditer le message (comme lors de sa première publication) : corriger des fautes de frappe, ajouter des précisions, enlever les informations trop personnelles, donner un titre plus précis ...

En bas du message, apparaitra l'information "édité par xxx le xxx, édité 1 (ou 2, 3 ...) fois".

Concernant la suppression des messages, cela n'est possible que tant qu'ils n'ont pas encore reçu de réponse ... il suffit pour cela de cliquer sur le petit "X" en haut à droite :


Sinon, il faut se contenter de l'éditer, pour enlever les informations qui pourraient poser problème.

Si on désire faire effacer une discussion en entier (mais cela doit rester exceptionnel ... surtout si plusieurs personnes y ont participé), on peut contacter les administrateurs : info@forum-thyroide.net , en indiquant le lien vers le message et en expliquant ses motifs.


Voir également http://thyroide.other-si.de/phpBB/faq.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et Lien à l'intérieur du forumFAQ: AIDE POUR LE FORUM
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate FAQ : Comment modifier/effacer un message ?
Svetahors ligne
Inscrit le: 17.07.15
Messages: 6
féminin
Message:

Message

 (p409412)
Posté le: 18. Juil 2015, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche comment on peut modifier / éditer un message que l'on a écrit. Je ne trouve pas le bouton "edit"à côté du titre du message, ni ailleurs sur la page, peut être que c'est de l'histoire ancienne ce bouton. Il y a une autre façon de faire aujourd'hui ?
merci.
Sveta
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sveta
Svetahors ligne
Inscrit le: 17.07.15
Messages: 6
féminin
Message:

Message

 (p409413)
Posté le: 18. Juil 2015, 08:54
Répondre en citant

Annule mon message précédent.
Stop, erreur de ma part, j'ai vu le bouton "edit" apparaître lorsque j'ai lu le message en étant connecté. C'est logique remarquez. J'ai compris. Ça marche.
Sveta
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sveta

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: FAQ : Comment modifier/effacer un message ?
Sujet: 

FAQ : Comment modifier/effacer un message ?

dans le forum: 

Répondre au sujet FAQ : Comment modifier/effacer un message ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum FAQ : Comment modifier/effacer un m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com