Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum message privé recopié sur le forum
Sujet: [url=t48636] 

message privé recopié sur le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet message privé recopié sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DoudouMeccahors ligne
Inscrit le: 14.02.13
Messages: 32
70+
Message:

Messagemessage privé recopié sur le forum

 (p409510)
Posté le: 20. Juil 2015, 09:04
Répondre en citant

J'ai ce matin une réponse à un message privé, mon message affiché in extenso sans m'avoir demandé mon avis. Désolée, mais j'affiche ce que je peux, je garde de côté ce que je veux également.
Je croyais répondre à un médecin, en fait il s'agissait d'une patiente.
Ne supportant pas cela, je vous demande de bien vouloir retirer la réponse de wynnie sur le sujet bouffées de chaleur diurnes, affichant le contenu de mon courrier privé. Je ne demande pas à être comprise, mais à être respectée.
Je ne viens pas ici recevoir des leçons lapidaires et si tel est le cas, j'irai ailleurs,
bien cordialement à vous


Dernière édition par DoudouMecca le 21. Juil 2015, 08:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DoudouMecca message privé recopié sur le forum
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p409513)
Posté le: 20. Juil 2015, 09:46
Répondre en citant

Bonjour
j'avais recopié les résultats donnés dans un PM, je les aie enlevés depuis.
c'est un forum de patients, pas de médecins ici...

mes remarques n'avaient que pour but d'aider.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
DoudouMeccahors ligne
Inscrit le: 14.02.13
Messages: 32
70+
Message:

Message

 (p409514)
Posté le: 20. Juil 2015, 10:01
Répondre en citant

merci infiniment Smile
Puisque nous sommes entre patients, tous et toutes, raison supplémentaire pour nous respecter et éviter tant les affirmations péremptoires que les jugements lapidaires . Laughing
Bien cordialement à vous
DoudouM
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DoudouMecca
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p409515)
Posté le: 20. Juil 2015, 10:40
Répondre en citant

j'essaye d'aider un maximum de personnes et pas le temps pour faire de longs discours qui ne changent rien au conseil donné...
je suis bénévole, patiente moi même...
il n'y avait aucun manque de respect dans ma réponse juste droit à l'essentiel...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p409516)
Posté le: 20. Juil 2015, 10:45
Répondre en citant

Bonjour,

On pourra difficilement te répondre sans connaître tes resultats d'analyses (puisqu'un peu trop d'hormones thyroïdiennes pourra également donner des bouffées de chaleur) - les recopier sur le forum ne me semble violer aucun secret, vu que les échanges se font sous pseudo ?

Les personnes qui répondent sur le forum sont TOUS eux-mêmes des patients ou anciens patients, entièrement bénévoles, qui y consacrent beaucoup de temps.

Si possible (sauf problèmes ou questions vraiment très personnels), NE PAS DEMANDER DES CONSEILS PAR MESSAGE PRIVÉ !! Nous avons déjà suffisamment de travail avec le suivi des discussions du forum ... et les réponses données sur le forum peuvent être utiles à d'autres (c'est justement ce qui fait l'utilité d'un forum : souvent on apprend rien qu'en lisant les échanges, sans même avoir à poser de question !), alors que les échanges par PM ne servent qu'à une seule personne.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
DoudouMeccahors ligne
Inscrit le: 14.02.13
Messages: 32
70+
Message:

Message

 (p409523)
Posté le: 20. Juil 2015, 11:44
Répondre en citant

J'ai décidément l'impression de passer pour une demeurée, ceci est mon ultime explication.
Evidemment, je pensais fournir les résultats de mes dernières analyses ce soir puisque, j'étais ce matin au labo, avec les normes labo, bien évidemment. La question de Wynnie était tellement directe que j'ai cru trop vite avoir affaire à une experte, j'ai donc répondu par message privé pour ne pas encombrer le forum avec mes résultats intermédiaires. J'y ai livré un tout petit peu plus, parce que c'était un message privé. Retrouver le contenu total de mon message privé m'a choquée, d'autant que la réponse tenait plutôt de la leçon à une demeurée. Il me semble avoir eu largement le temps de me documenter sur hashimoto, d'autres pathologies s'y ajoutent, mon médecin est compréhensif et suit également mes efforts alimentaires pour faire baisser les anticorps. je voulais également témoigner de cela, mais avec recul et explications.
Aider, ce n'est pas balancer des évidences, cette patiente a une pathologie qui n'est pas auto-immune, alors si elle n'est pas médecin, qu'elle se limite à ce qu'elle vit et connaît.
Pour revenir à ma réaction, j'attends qu'elle soit respectée, et non commentée à l'infini, dans le cas contraire je me retirerai de ce forum, vous demandant de supprimer toutes mes interventions et contacts.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DoudouMecca

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: message privé recopié sur le forum
Sujet: 

message privé recopié sur le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet message privé recopié sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum message privé recopié sur le forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com