Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités MERCI A TOUTES ET A TOUS
Sujet: [url=t6151] 

MERCI A TOUTES ET A TOUS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MERCI A TOUTES ET A TOUS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MICKY
Message:

MessageMERCI A TOUTES ET A TOUS

 (p41076)
Posté le: 15. Nov 2005, 08:07
Répondre en citant

Je me suis inscrite il y a quelques jours, sans pouvoir vous parler......
Un énorme merci à toutes et à tous pour vos témoignages, vos récits......je ne suis plus seule au monde et ça fait tellement de bien!

Juste un mot: bravo!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité MERCI A TOUTES ET A TOUS
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageBIENVENUE MICKY

 (p41098)
Posté le: 15. Nov 2005, 09:50
Répondre en citant

Blume

Bonjour Micky,

Comme la plupart d'entre nous, tu as commencé par observer avant de pouvoir t'exprimer. Il m'a fallu plus d'un mois après mon inscription !

Quand on lit les différents messages, on a l'impression d'échanges entre membres d'une grande famille,
et on se dit que ça doit être difficile d'intervenir. On se sent intrus.


Il suffit de commencer à écrire pour se sentir intégrer dans cette grande et chaleureuse famille "des malades de la thyroïde". Un drôle de lien familial, il est vrai, mais pourquoi pas puisque ça marche.

et n'hésite pas à venir te raconter, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.


Un grand merci à tout ceux qui font vivre ce forum et tout particulièrement à Beate et Harald.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka BIENVENUE MICKY

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MERCI A TOUTES ET A TOUS
Sujet: 

MERCI A TOUTES ET A TOUS

dans le forum: 

Répondre au sujet MERCI A TOUTES ET A TOUS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités MERCI A TOUTES ET A TOUS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com