Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités antidepresseur sur pathologie thyro...
Sujet: [url=t6147] 

antidepresseur sur pathologie thyroidienne

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet antidepresseur sur pathologie thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31
Message:

Message

 (p41122)
Posté le: 15. Nov 2005, 11:59
Répondre en citant

coucou

es ce que tu pourrais mettre mon blog en lien
attention tu auras l'ass de chantal l'oir en face d'apres la derniere reunion a toulouse aie aie!!! et donc je suis prete a aider face un monde ou il te diront pas des dires sympa.....
bon courage et tiens moi au courant

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p41136)
Posté le: 15. Nov 2005, 13:03
Répondre en citant

kikoo

Isa pas de problème les membres du site pourront mettre les liens de leur site ou blog.

L'asso de Toulouse c'est l'asso de Toulouse. Ils gèrent comme ils veulent leur asso.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p41139)
Posté le: 15. Nov 2005, 13:20
Répondre en citant

Coucou chris,
bon courage pour la rédaction! Blume
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p41173)
Posté le: 15. Nov 2005, 17:03
Répondre en citant

kikoo Flo

Merci et euh ...........toi je t'embauches pour l'informaitque oki doki ????

hihiihhhihihihihihi Laughing nan je rigoles je te taquine Laughing

Bisous toi kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Invité
Message:

Message

 (p41213)
Posté le: 15. Nov 2005, 19:10
Répondre en citant

bonsoir à tous.
quelques petites précisions:Dépression=maladie mentale caractérisée par 1 modification profonde de l'état thymique avec tristesse,souffrance morale et ralentissement psychomoteur.Cela s'accompagne d'anxiete,d'angoisse vespérale et une impression douloureuse d'impuissance globale avec rumination et parfois des troubles du comportement alimentaire,du sommeil et des plaintes somatiques. On distingue les dépressions endogènes (causalité biologique) et exogènes ou psychogènes (causalité reactionnelle ou psychique).
Dans les hypothyroidie il s'agit d'un état dépressif qui n'est pas lié à un syndrome depressif.
Voilà A bientôt Valoche
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: antidepresseur sur pathologie thyroidienne
Sujet: 

antidepresseur sur pathologie thyroidienne

dans le forum: 

Répondre au sujet antidepresseur sur pathologie thyroidienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités antidepresseur sur pathologie thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com