Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course ODYSSEA, Paris : courir avec...
Sujet: [url=t48500] 

Course ODYSSEA, Paris : courir avec une équipe VST ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Course ODYSSEA, Paris : courir avec une équipe VST ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCourse ODYSSEA, Paris : courir avec une équipe VST ?

 
Evénement: 03. Oct 2015, 23:00

Posté le: 30. Juin 2015, 10:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme les années précédentes (depuis 2010, je crois !), nous aimerions participer à la course ODYSSEA contre le cancer du sein avec une équipe de Vivre sans Thyroide ! Au choix, il y a 5 km marche/course, ou 10 km course. C'est à chaque fois un évènement très sympathique, et les couleurs de notre logo, avec nos ailes de papillon et nos tutus roses (pour celles qui veulent !) se marient très bien avec la couleur prédominante de cette course, véritable "vague rose" !

Attention : le nombre de places est limité - et à partir du 1er juillet, le tarif augmente !

Tarif actuel : 5 km : 18€ (21€ à partir du 1er juillet), 10 km : 21€ (26€ à partir du 1er juillet).

http://www.odyssea.info/paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je viens de m'inscrire, à titre individuel. Apparemment, contrairement aux années précédentes, il n'y a plus la possibilité de créer une "équipe" VST et de cocher qu'on fait partie de cette équipe, en s'inscrivant - les seules équipes possibles sont celles des entreprises, mais ce n'est valable qu'à partir de 30 personnes (et payant). Je ne pense pas qu'on arrivera à courir à 30 ?

Mais on pourra certainement constituer un petit groupe, de marcheuses et de coureuses ! C'est non seulement pour une bonne cause, contribuer à la recherche contre le cancer du sein ... mais aussi une chouette occasion de se retrouver, et on terminera bien sûr par un repas tous ensemble !

N'hésitez pas à vous inscrire (et à répondre à ce message pour le dire !)

A bientôt !

Beate, motivée !



image.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  182.19 Ko
 Vu:  653 fois

image.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Course ODYSSEA, Paris : courir avec une équipe VST ?
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p409690)
Posté le: 22. Juil 2015, 23:07
Répondre en citant

Bonsoir ,
Je n'ai pas vu ce message ( je n'étais pas chez moi lorsque ce message est paru ) .
J'aimerais participer à la marche des 5 km mais il faut que j'attende encore un peu que le programme des matchs où je suis officielle paraisse.
J'aimerai savoir deux choses :
Est-ce que d'autres de VST ce sont inscrits pour la marche ,
Est-ce que le parcourt est à peu près plat ou en côte ? car la marche à pieds , surtout avec des bâtons , ne me pose pas de problème mais je n'aime pas les côtes , ce qui est un peu bizarre vu où j'habite .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p410295)
Posté le: 03. Aoû 2015, 12:23
Répondre en citant

Bonjour Mapi8

Ce sera la 3ème fois que je participerai à Odyssea avec VST.
Habituellement il y a toujours un groupe de marcheuses (je vais les relancer par mail !) mais si les autres couraient, alors je marcherai avec toi pour que tu ne sois pas seule (c'est vite dit car il y a tellement de monde et c'est tellement convivial que l'on ne se sent jamais seul !)
Pour ce qui est du parcours, c'est tout plat, moi non plus je n'aime pas les dénivelés ...
D'un point de vue pratique je suis rodée au retrait des dossards et pourrai cette fois encore m'en charger.

APPEL À LA GENT MASCULINE : contrairement à la Parisienne cette course est également ouverte aux hommes ! Alors, Messieurs, soyez les bienvenus. Le cancer du sein touche certes les femmes mais par dommages collatéraux, également leur compagnon, mari, enfants, etc. Alors soyez solidaires !

Bises sportives.

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p411285)
Posté le: 26. Aoû 2015, 11:47
Répondre en citant

Bonjour,

Alors qui pour courir Odyssea avec VST ?
Vite, vite inscrivez-vous sur le site Odyssea, bientôt il risque de ne plus avoir de dossards disponibles.....certaines l'ont fait trops tard l'année dernière et l'ont regretté Sad
Bises sportives et à tout bientôt, j'espère.

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p411343)
Posté le: 26. Aoû 2015, 21:45
Répondre en citant

Bonsoir et merci LyneSagesse de m'avoir répondu .
Malheureusement je ne pourrai pas être avec vous car ce dimanche on reçoit donc je serai devant l'ordinateur pour "tenir" la feuille de match de basket des cadettes France .
J'aimerai bien participer à un café parisien mais je fais cours le mardi donc je n'aurai pas de train qui me permette de vous rejoindre . Je verrai si , une fois , vous choisissez un autre jour .
Bonne course /bonne marche .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p411518)
Posté le: 29. Aoû 2015, 15:15
Répondre en citant

Bonjour mapi8,
Pour Odyssea, peut-être que l'année prochaine cela ne correspondra pas à une date de match...
Pour la date du Café thyroïde, c'est vrai que notre date habituelle est le 1er mardi de chaque mois. Es-tu plus disponible pendant les vacances scolaires ou cela ne fait-il pas de différence ?
Si tu veux, le mieux c'est que tu mettes un post sur celui du Café Thyroïde et exposer ton problème de date.
Bon match !
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p412079)
Posté le: 10. Sep 2015, 11:47
Répondre en citant

Bonjour,

Qui pour rejoindre l'équipe que nous avons constituée pour courir ou marcher à Odysséa 2015 ?

Pour le moment sont inscrites :
Beate
Pat91 + 4 amies
Céline et Yasmine des Roses de la Thyroïde : un départ fictif du Rallye Roses des Sables auxquel elles participeront avec leur 4*4 sera fait à cette occasion avec des photos en compagnie de VST
LyneSagesse

Il est prévu de déjeuner toutes ensemble après l'effort....c'est toujours un moment sympathique et convivial et une occasion de nous rencontrer dans la "vraie"vie !

Joignez-vous nombreux à nous pour cette course en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Cette course est également ouverte aux hommes...Nous attendons donc que ceux-ci nous démontrent leur courage Laughing

Je contacte par MP les participantes des années précédentes

A tout bientôt, j'espère.

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p412736)
Posté le: 23. Sep 2015, 00:18
Répondre en citant

Bonsoir,

apparemment, les inscriptions sont maintenant définitivement closes (à moins qu'il y ait moyen de récupérer quelques dossards via des personnes inscrites, mais finalement non disponibles ce jour-là ?) ...

Mais nous sommes déjà un certain nombre à être inscrites ! Ce serait chouette de se retrouver !

Pour le restaurant, ce sera le même que l'année dernière (et en 2012), Le méditerranée-les saveurs de Djerba - 14, rue Robert Giraudineau - Vincennes - 01-83-76-01-50

Voici le recensement des participants, à l'heure actuelle (22 octobre) :

10 km : Beate

5 km (je crois que c'est "marche", pour toutes ?) :
Yvelyne
Pat91 et 4 copines
Celine et Yasmine (Roses de la Thyroïde)

Y en a-t-il d'autres ?

Il y aura donc la course (les 10 km partent à 9h, les 5 km à 11h, les 5 km marche à 11h15), ensuite le repas (vers 13h) ... et l'après-midi les photos avec le magnifique 4x4 prêt à partir pour le Rallye des Roses des Sables. Ce serait chouette d'être tout un essaim de papillons pour la photo (même si certains n'auront pas couru !)

Nous amenerons suffisamment de T-Shirts pour tout le monde ... et aussi quelques ailes et antennes (et même des tutus roses, pour celles qui veulent ! Mais ce n'est nullement obligatoire bien sûr !)

N'hésitez pas à répondre à ce message si vous voulez nous rejoindre ce jour-là, ce sera certainement un très chouette moment !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p412857)
Posté le: 24. Sep 2015, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir,

les choses se précisent !

J'ai discuté avec Pat91 : dans son groupe, elles seront 6, et nous, avec moi, Yvelyne, Céline, Yasmine et Mimifée. Donc, 11 au total.

Pat a contacté le restaurant, et élargi la réservation - et au lieu de faire 2 réservations distinctes via le site "la Fourchette", ils nous proposent une réservation pour 12 avec une formule fixe, et cela semble très intéressant :

Citation:
apéritif au choix :
ou sangria maison
ou cocktail de fruits
accompagné de kemia-tapas-mezze (12 sortes : merguez en sauce, ailes de poulet à l'oriental, petites bricks, pommes de terre et carottes au paprika, olives, fèves au cumin, amandes fraîches, ...)

plat :
couscous royal du berger (poulet fermier-boulette-merguez)
ou tagine
ou paella

dessert :
gâteau chocolat maison
ou pâtisserie orientale
ou salade de fruits frais
ou glaces

thé à la menthe et café (à volonté) accompagnés de loukoums et makrouds

Digestif alcool de figues

tarif TTC sans le vin : 28 euros par personne
tarif TTC avec le vin : 35 euros par personne
1 bouteille de vin pour 3 personnes - cuvée restauration Boulaouane (rouge ou rosé)

Nous pourrons réfléchir aux détails d'ici la semaine prochaine (choisir le plat AVANT et pouvoir leur dire "x tagines, x couscous" facilitera l'organisation).

En tout cas, les choses se précisent - et nous passerons certainement un excellent moment !

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413215)
Posté le: 30. Sep 2015, 13:45
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a du nouveau ! Apparemment les 2 filles du rallye, Celine et Yasmine, ne pourront PAS assister au repas, elles ont trop de préparatifs à finir pour leur départ le lendemain.

Elles rentreront directement après la course, et reviendront après, avec le 4x4, pour la séance photos, devant le château de Vincennes (côté bois/Odyssea).

Je pense qu'en mangeant a 13h, nous pourrons les retrouver et faire ces photos vers 15h environ.

L'idée est qu'on mette tous (même ceux qui n'auront pas couru) les T-Shirts VST, certaines des ailes, pour faire une photo avec le plus de "papillons" possible. Plus on sera, mieux ce sera (j'amènerai les T-Shirts) !

Je fais un donc un appel sur le forum, pour voir si certains, même sans courir, voudront nous rejoindre :

1) pour le repas (et les photos), à partir de 13h ?
2) rien que pour les photos, avec le 4x4 et l'équipage des "Roses de la Thyroide", à partir de 15h ?

Merci de nous le dire le plus rapidement possible !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413464)
Posté le: 03. Oct 2015, 17:26
Répondre en citant

Pas beaucoup d'écho, dommage !

Pour le restaurant, le nombre a maintenant été confirmé.

Mais vous pouvez toujours venir nous rejoindre pour les photos de groupe, à partir de 15h !

Rendez-vous devant le château de Vincennes, côté esplanade St Louis/Odyssea.

J'ai amené plein de T-Shirts VST, ailes et antennes ! Laughing

Et je reste à Paris jusqu'au soir, sans programme particulier pour le reste de l'après-midi.

À demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413468)
Posté le: 03. Oct 2015, 18:52
Répondre en citant

Bonne course à vous! Je penserais à vous.
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413503)
Posté le: 04. Oct 2015, 19:20
Répondre en citant

Nous avons passé une très chouette journée ! Et - comme chaque année depuis que nous y participons avec VST (5 ans tout de même !) nous avons eu un temps magnifique avec un grand soleil !

J'ai couru les 10 km, à 9h ... et ai eu le temps de revenir et de retrouver les autres avant qu'elles ne partent pour la marche des 5 kM à 11:15.

Ensuite, chouette repas au restaurant, où nous avons beaucoup rigolé ... puis séance photos avec l'équipage des "Roses de la thyroïde" et leur 4x4 avant leur départ pour le rallye demain.

C'était vraiment chouette - dommage qu'on n'ait pas été encore plus nombreux, c'est vraiment une super ambiance et expérience !

On vous donne déjà RDV pour l'édition 2016 !

Beate, à l'aéroport et bien fatiguée - mais très contente de ce bref séjour parisien !)



image.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  1.03 Mo
 Vu:  457 fois

image.jpeg



image.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  1.03 Mo
 Vu:  553 fois

image.jpeg



image.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  1.94 Mo
 Vu:  480 fois

image.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p413505)
Posté le: 04. Oct 2015, 19:39
Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour cette participation les filles !!!! clap clap clap clap clap clap

Bon courage pour le rallye marocain. Tenez-nous au courant. Nous sommes avec vous par la pensée.

Grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Course ODYSSEA, Paris : courir avec une équipe VST ?
Sujet: 

Course ODYSSEA, Paris : courir avec une équipe VST ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Course ODYSSEA, Paris : courir avec une équipe VST ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course ODYSSEA, Paris : courir avec...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com