Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Recherche très bon endocrino suivi ...
Sujet: [url=t49218] 

Recherche très bon endocrino suivi post cancer marseille svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche très bon endocrino suivi post cancer marseille svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Amelieajacciohors ligne
Inscrit le: 09.10.15
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageRecherche très bon endocrino suivi post cancer marseille svp

 
Posté le: 17. Oct 2015, 13:24
Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis à la recherche d un très bon endocrino habitué au suivi post cancer papillaire sur Marseille svp . Merci bcq de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amelieajaccio Recherche très bon endocrino suivi post cancer marseille svp
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p414305)
Posté le: 19. Oct 2015, 06:52
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.
Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416285)
Posté le: 30. Nov 2015, 23:26
Répondre en citant

Bonjour,

à ma connaissance, beaucoup de patients corses sont suivis à la Timone, notamment pour les cures d'iode. Il y a notamment le Dr Taieb (qui fait partie de notre conseil scientifique), spécialité "endocrinologie nucléaire", qui devrait pouvoir te convenir pour ton suivi. Cela dépend aussi si tu as encore besoin d'examens particuliers, ou si tu es officiellement en rémission et n'a plus qu'un suivi léger (contrôle annuel de la TG et des anti-TG) ?

Pour trouver d'autres patients corses, tu peux essayer de rentrer le mot "corse" dans le champ "rechercher" en haut à droite, cela affichera toutes les discussions qui mentionnent la Corse.

Regarde p.ex. la discussion avec Leticia, tu pourras la contacter par MP, message privé, pour lui demander si elle a été finalement opérée, et à quel endroit, et si elle peut te conseiller des médecins (peut-être même en Corse ?) : Lien à l'intérieur du forumProfil

Il y a aussi Bernard171106 qui a une bonne endocrinologue à Marignane.

Tu as été opérée quand ? Et où ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche très bon endocrino suivi post cancer marseille svp
Sujet: 

Recherche très bon endocrino suivi post cancer marseille svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche très bon endocrino suivi post cancer marseille svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Recherche très bon endocrino suivi ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com