Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum envoi de message prive
Sujet: [url=t1027] 

envoi de message prive

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet envoi de message prive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

Messageenvoi de message prive

 (p3973)
Posté le: 10. Mai 2004, 18:20
Répondre en citant

visiblement les messages privés que j'ai pu ecrire, restes dans ma boite d'envoi.
comment savoir si la personne à qui on a envoye un message prive, l'a bien reçu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline envoi de message prive
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p3974)
Posté le: 10. Mai 2004, 18:26
Répondre en citant

normalement tu dois lire "MESSAGE ENVOYE AVEC SUCCES"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

Messagere : messages prives

 (p3975)
Posté le: 10. Mai 2004, 18:33
Répondre en citant

les derniers messages restent dans la boite d'envoi
et j'ai eu le message "message envoye avec succes"
peut etre est ce que les messages restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas consulté le courrier

a voir, je ne percute pas tres vite ces jours ci Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline re : messages prives
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Messagebal

 (p3976)
Posté le: 10. Mai 2004, 18:53
Répondre en citant

Hola maryline
J'ai le même problème pour la bal, les messages restent dans la boite d'envoi également.
Par contre ce qui me gonfle prodigieusement est de devoir me reconnecter à chaque fois que je repondre à un post, enfin s'il l'identification passe, car des fois ca foire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie bal
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageDéconnexion

 (p4106)
Posté le: 12. Mai 2004, 17:00
Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

au début, ça m'arrivait à moi aussi, d'être déconnectée à chaque fois que je cliquais sur "envoyer" ! Je ne sais pas à quoi ça tient exactement - maintenant, par prudence, je "copie" toujours le texte de mon message AVANT de cliquer sur prévisualisation ou sur envoyer ! Car j'ai dû en réécrire pas mal !

Sinon, il faut aussi penser à activer l'acceptation des "cookies" (Outils, Options Internet, Confidentialité), soit pour tous les sites, soit juste pour celui-ci (domaines : free.fr, other-si.de et free-si.de), pour que le forum puisse te "reconnaitre" à chaque visite !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Déconnexion
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageComment être averti de la réception de nouveaux PM !

 
Posté le: 13. Mai 2004, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de vérifier tous mes réglages - en fait, il y a plein de petites fonctionnalités bien pratiques dans "Profil-Home", notamment sous "Préférences" : avec "Notifications", on peut choisir d'être automatiquement averti (par mail) lorsque quelqu'un nous a écrit un message privé (PM), et de voir un "pop-up" à la connexion sur le forum - c'est bien pratique, car sinon, on oublie souvent de vérifier sa boite de réception, et on ne voit pas forcément le petit symbôle "aucun PM" (ou 1 PM, 2 PM) en haut à droite !

Et il y a plein d'autres fonctions, p.ex. recevoir un E-Mail lorsque quelqu'un répond à une question qu'on a posé ... montrer ou cacher sa présence ... recevoir des PM et des mails ou non ...

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Comment être averti de la réception de nouveaux PM !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: envoi de message prive
Sujet: 

envoi de message prive

dans le forum: 

Répondre au sujet envoi de message prive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum envoi de message prive


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com