Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mardi prochain énième rdv chez endo...
Sujet: [url=t6117] 

Mardi prochain énième rdv chez endo....

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mardi prochain énième rdv chez endo.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p41670)
Posté le: 17. Nov 2005, 16:24
Répondre en citant

kikoo Baza,

Oui sous prétexte de faire des économies sur les examens ils ne se rendent même pas comptent que cela est très loin de faire des économies sur le nombre de visites faites à un médecin parce que le patient ne se sent pas bien.

Une prise de sang complète thyroîdienne permet au patient d'avoir un bon dosage de levothyrox et de T3 au besoin. Le patient se sent mieux et n'a pas besoin de revoir son médecin, sauf peut être pour renouvellement du traitement : mais il existe le renouvellement systématique que les médecins ne font pas systématiquement, préférant de très près revoir leur patient. Bin vi pour eux c'est le chiffre d'affaire qui monte.

Sont pas fous non plus les médecins, ceux qui acceptent les conditions de l'ANAES, en suivant ces régles ils se remplissent plus les poches.

Et en attendant que tout est fait pour favoriser le chiffre de rendement du médecin qui c'est que l'on manipule et que l'on "maltraite" (en ce qui concerne le milieu médical c'est un comble) ? Le patient.
Et qui c'est qui culpabilise ? Le patient
Et qui c'est qui va payer le prix fort quand il y aura plus de sécu ? Le patient.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil colère elle est la chris sur ce coup là !!!!!!

Personnellement j'ai ma généraliste qui fait les examens correctement et de suite, et bien depuis avril je n'ai plus eu de bilan sanguin et la cerise sur le gâteau : qui c'est qui se porte bien ? La chris. Laughing

Cherchez l'erreur..............

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Mardi prochain énième rdv chez endo....
Sujet: 

Mardi prochain énième rdv chez endo....

dans le forum: 

Répondre au sujet Mardi prochain énième rdv chez endo.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mardi prochain énième rdv chez endo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com