Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' achats sur AMAZON : en faire profit...
Sujet: [url=t49146] 

achats sur AMAZON : en faire profiter VST !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet achats sur AMAZON : en faire profiter VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine795hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.03.12
Messages: 60
Ablation totale sous...
féminin
60+
Message:

Messageachats sur AMAZON : en faire profiter VST !

 (p413619)
Posté le: 06. Oct 2015, 14:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lys78
Répondre en citant

bonjour
j'ai des achats a faire sur le site amazon mais qui non rien a voir avec des livres ou autre concernant la thyroïde ce sont des jouets pour anniversaire de mes petites filles jumelles , ainsi que pour noël .
est ce que je peu passer par le site "vivre sans thyroïde " (et son partenariat avec Amazon) et comment faire ? j'ai déjà un compte chez amazon , ce serait bien si je pouvais passer par le site et que cela rapportait quelque chose .
merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795 achats sur AMAZON : en faire profiter VST !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413628)
Posté le: 06. Oct 2015, 15:35
Répondre en citant

Bonsoir,

excellente idée !

Oui, tu peux acheter n'importe quel objet sur Amazon, jouets, livres, vêtements, appareils divers ...

Il faut juste ARRIVER sur le site via l'un de nos liens (qui contient "vivrsansthyr-21" à la fin), par exemple celui-ci :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/235934000X/vivrsansthyr-21

Ensuite, une fois sur le site d'Amazon, tu vas dans la zone "Recherche", ou dans la liste des rubriques, et tu cherches les objets que tu veux.

Ils sauront automatiquement que tu es arrivée via le forum, et nous reverseront 5% du prix d'achat (jusqu'à une certaine limite). Il faudrait que je fasse le total de 2014, pour voir - en tout cas, cela nous apporte chaque année un peu plus de 100 Euros, sans que cela ne coûte rien à personne (sauf à Amazon, pour ce partenariat) !

Merci d'avance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine795hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.03.12
Messages: 60
Ablation totale sous...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413639)
Posté le: 06. Oct 2015, 17:20
Répondre en citant

merci Beate
je vais faire comme tu me la indiqué . est ce que tu va pouvoir vérifier si cela est bien reverser ? as tu besoin que je te donne des renseignements sur les achats effectués pour contrôler , cela ne me gênera pas du tout.

bonne soirée a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p413644)
Posté le: 06. Oct 2015, 18:18
Répondre en citant

je prends note du lien car je fais souvent des commandes sur amazon Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p415908)
Posté le: 23. Nov 2015, 14:33
Répondre en citant

up !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p416629)
Posté le: 07. Déc 2015, 16:14
Répondre en citant

up !

Je reprends un précédent message de Béate :

"""On peut acheter n'importe quel objet sur Amazon, jouets, livres, vêtements, appareils divers ...

Il faut juste ARRIVER sur le site via l'un de nos liens (qui contient "vivrsansthyr-21" à la fin), par exemple celui-ci :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/235934000X/vivrsansthyr-21Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ensuite, une fois sur le site d'Amazon, tu vas dans la zone "Recherche", ou dans la liste des rubriques, et tu cherches les objets que tu veux.

Ils sauront automatiquement que tu es arrivée via le forum, et nous reverseront 5% du prix d'achat (jusqu'à une certaine limite). """"

Alors à vos commandes , partez !!!

Bises à tous
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p416726)
Posté le: 09. Déc 2015, 09:03
Répondre en citant

up !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p416857)
Posté le: 12. Déc 2015, 10:29
Répondre en citant

up !

Cliquez sur le lien dans le message de Beate, ( http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/235934000X/vivrsansthyr-21Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre )
cela ne vous coûte rien, vous accédez sur Amazon, passer votre commande au père noël comme d'habitude et le tour est joué.
Et en plus Amazon reversera 5% du prix d'achat à l'association.

Il faut juste ARRIVER sur le site via l'un de nos liens (qui contient "vivrsansthyr-21" à la fin), Amazon saura automatiquement que tu es arrivée via le forum.

Bons préparatifs pour les fêtes !!!
Bise
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p416881)
Posté le: 13. Déc 2015, 09:38
Répondre en citant

up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
marie21
Message:

Message

 (p416884)
Posté le: 13. Déc 2015, 13:58
Répondre en citant

merci pour le lien mais j'achète à des commerçants Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416903)
Posté le: 13. Déc 2015, 20:37
Répondre en citant

Bonjour,

Marie, tu as raison, acheter à des commerçants de proximité, libraires etc, c'est toujours préférable (si on ne veut pas risquer de les voir disparaître, "bouffés" par la concurrence des grosses boites comme Amazon avec lesquelles ils ne peuvent pas lutter, côté prix ... leur seul moyen de se démarquer, c'est la proximité et le service ...)

Si nous publions ce code de partenariat avec le forum, ce n'est pas pour "faire la pub d'Amazon", nous sommes tout à fait conscients du problème !

Mais pour ceux qui "de toute façon", passent par Amazon pour certains achats (p.ex. des articles introuvables ailleurs ... ou alors, personnes habitant loin de tout magasin ...), utiliser ce code permet, tout au moins, de faire également profiter notre association (un peu) de ces achats ...

... d'ailleurs, cela diminue le profit d'Amazon (puisque le prix ne change pas - et que c'est Amazon, et non l'acheteur, qui nous verse cette "prime" de 5% ...)

Donc, "pour le cas où", retenez cette manière de faire ... mais sinon, faites marcher la proximité, bien sûr !

Bonnes emplettes de Noël à tous ! xmas

Beate xmastree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie21
Message:

Message

 (p416927)
Posté le: 14. Déc 2015, 13:21
Répondre en citant

Je sais Beate d'ailleurs c'est sympathique de leur part déjà de le proposer et de participer à une vie associative et les problèmes thyroïdiens n'ont pas toujours passionné Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: achats sur AMAZON : en faire profiter VST !
Sujet: 

achats sur AMAZON : en faire profiter VST !

dans le forum: 

Répondre au sujet achats sur AMAZON : en faire profiter VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' achats sur AMAZON : en faire profit...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com