Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour et merci
Sujet: [url=t6208] 

bonjour et merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour et merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
illusionexhors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagebonjour et merci

 (p41661)
Posté le: 17. Nov 2005, 15:33
Répondre en citant

voila je me presente

je suis du quebec

je suis dans le domaine des affaires et je suis un homme et ma vie va tres bien ..sportif

en juin 2005 je me sens bizarre fatigué va chez le medecin...repose toi est sa reponse

octobre 2005 la je sens vraiment que ca ne vas pas incapable de me concentrer je suis dans un autre monde

prise de sang...examen

je fais une hashimoto une quoi

je suis traité depuis un mois et ca commence a allé un peu mieux


un peu...mieux

tous vos temoignageS mon beaucoup aidé et je vous en dis MERCI

le trouble avec la thyroide..ces nombreux symptome c fouet se reconnaitre parmi tant d,autre ca fait du bien

merci a vous tous et felicitation pour ce site
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: illusionex bonjour et merci
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p41682)
Posté le: 17. Nov 2005, 17:31
Répondre en citant

Salut illusionex,

et bienvenue ! (je me sens un peu comme ton recruteur!!! Laughing )

Comme je te disais hier, il ne faut pas être trop pressé en matière de thyroïde...notre maître mot est "patience". Mais tu verras une amélioration de ton état dans quelques semaines.

Ce qui est particulier avec hashimoto, c'est que les anticorps bouffent tranquilement la thyroïde et donc plus le temps avance, moins la thyro est fonctionnelle. Lire entre les lignes: plus les besoins en hormones de substitution seront augmentés jusqu'à destruction complète de la glande.

Ça ne fait que (je sais tu te dis "QUE ?!%??") oui, que 4 semaines que tu prends du synthroïd. Dans 2 à 4 semaines, tu dois avoir une prise de sang de prévue? On verra alors où en sont tes taux de TSH. Il est fort possible que ta dose de synthro soit augmentée à la suite de ta PDS...on tombe rarissimement sur le bon dosage du premier coup. C'est pour ça que je te dis que ça peut être long avant de retrouver ton état optimal...mais tu retrouveras ta forme.

Si tu as des questions (et ça c'est très normal) tu es à la bonne place pour les poser.

@bientôt!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
illusionexhors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messageoui

 (p41708)
Posté le: 17. Nov 2005, 19:40
Répondre en citant

oui c toi qui m'a recruté c vrai et je t'en remercie

bon me voila replonger dans cette fatigue je suis comme dans un nuage pfffff

demain soit vendredi je vais voir mon endocrinologue

et prise de sang dans 2 semaines

en tout cas on pourra dire que j,aurais developpé ma patience

Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: illusionex oui
florence-ide
Message:

MessageRe: bonjour et merci

 (p41711)
Posté le: 17. Nov 2005, 20:06
Répondre en citant

Bonsoir illusionex et bienvenue!
comme le dit jujub, cela ne fait qu'un mois que tu as démarré ton traitement donc il faut attendre un peu encore pour voir vraiment si avec ce dosage tes taux sont bons ou s'il faut augmenter.
Comme tu le dis, point positif, on apprend la patience( du moins si on ne l'avait pas forcément avant) et cela peut aussi servir pour tout autre chose que la thyroide Wink
Bon courage pour ton rdv demain!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: bonjour et merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour et merci
Sujet: 

bonjour et merci

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour et merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bonjour et merci


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com