Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence Cancer Thyroïde à Rouen ?
Sujet: [url=t49683] 

Conférence Cancer Thyroïde à Rouen ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conférence Cancer Thyroïde à Rouen ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dauphin2759hors ligne
Inscrit le: 21.10.15
Messages: 6
Carcinome papillaire...
Poitiers (86)
féminin
30+
Message:

MessageConférence Cancer Thyroïde à Rouen ?

 (p417415)
Posté le: 23. Déc 2015, 08:51
Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais savoir si en 2016 il y aura une conférence sur les cancers de la thyroïde au Centre Henri Becquerel à Rouen. Car j'y suis aller l'année dernière et j'ai trouvé ça très intéressant.
Merci de me tenir informer si vous savez quelquechose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dauphin2759 Conférence Cancer Thyroïde à Rouen ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p417442)
Posté le: 23. Déc 2015, 23:25
Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai que cette conference était très chouette, tres dynamique, avec beaucoup d'échanges ... je crois que c'est la meilleure conference que nous ayons eue jusqu'à maintenant !

Je ne sais pas s'il en est prévu d'autres, dans l'immédiat - en janvier 2015, nous l'avons co-organisée, puisque c'était en marge de la réunion annuelle du réseau TUTHYREF, donc nous étions tous sur place, le professeur Schlumberger, moi ...

Mais je sais que le centre Becquerel organise aussi de temps en temps des conférences tout seul (il y en avait eu une en octobre ou novembre 2014). Le mieux serait de contacter l'ERI, l'espace rencontre-information, pour te renseigner (et peutetre te faire mettre sur leur liste de diffusion, pour recevoir les futures infos) !

A bientôt !

Beate

PS : "notre" prochaine conference-débat, du même style que celle de Rouen, aura lieu à Paris (là aussi en marge de la réunion Tuthyref), samedi 16 janvier !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conférence Cancer Thyroïde à Rouen ?
Sujet: 

Conférence Cancer Thyroïde à Rouen ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence Cancer Thyroïde à Rouen ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence Cancer Thyroïde à Rouen ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com