Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade celle là, c'est la meilleure ! je v...
Sujet: [url=t6156] 

celle là, c'est la meilleure ! je vais devenir chèèèèèvre

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet celle là, c'est la meilleure ! je vais devenir chèèèèèvre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p41839)
Posté le: 18. Nov 2005, 11:57
Répondre en citant

merci de votre soutien, ça fait du bien de se sentir épaulée !

le pire dans cette histoire, c'est que si j'avais pas flairé une arnaque ou je ne sais quoi, j'aurais encore une fois tout pris en pleine poire après coup !
c'est quand même dingue ! c'est la DR qui est fautive d'avoir arrêté la subrogation, la CPAM en conséquence veut me payer, mais faut pas, car la DR me paye déjà en temps plein, mais veut rien savoir de la CPAM.....
une historie à devenir chèèèèèèèèèèvre, je vous l'avais bien dit ! Very Happy

y'a juste un truc, c'est que si j'étais pas au milieu et que c'était pas moi qui recevait les paiements, ça m'arrangerait.
Ce week end on épluche les comptes avec mon mari, et on ouvrira un compte bloqué, sur lequel ira les sommes que la CPAM va me verser (et je ferais les virements quand il s'agira de remboursement des frais docteurs, analyses, écho, ou tutti quanti).....
pfffff marre après tout c'est eux les pro de la compta, et c'est moi (distrette comme tout en plus niveau argent) qui doit repasser derrière eux mettre le doigts sur leurs erreurs....

à devenir chèèèèèèèvre je vous disais bien !

Bises
Cécile Wink

ps : pour les fans d'Astérix, ça vous rappelle rien cette affaire d'administration ??? Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: celle là, c'est la meilleure ! je vais devenir chèèèèèvre
Sujet: 

celle là, c'est la meilleure ! je vais devenir chèèèèèvre

dans le forum: 

Répondre au sujet celle là, c'est la meilleure ! je vais devenir chèèèèèvre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade celle là, c'est la meilleure ! je v...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com