Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre Normandie ?
Sujet: [url=t49953] 

Une rencontre Normandie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre Normandie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Joliehors ligne
Inscrit le: 20.03.15
Messages: 79
Message:

MessageUne rencontre Normandie ?

 (p419582)
Posté le: 31. Jan 2016, 21:45
Répondre en citant

Bonjour
Je serai ravie de vous rencontrer à Caen., pour Rouen, c'est plus compliqué mais à voir ! Amicalement
josie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jolie Une rencontre Normandie ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p419585)
Posté le: 31. Jan 2016, 23:42
Répondre en citant

Bonjour Jolie,

Je pense que le mieux serait de proposer carrément une date précise (ou deux/trois au choix), et peut-etre un lieu ?

Ensuite, on pourra contacter les membres du groupe régional "Normandie" par mail groupé pour les informer !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AURELIE76hors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 49
LOBOISTHMECTOMIE DRO...
SEINE MARITIME
féminin
Message:

Message

 (p441855)
Posté le: 24. Déc 2016, 09:53
Répondre en citant

BONJOUR

une rencontre a eu lieu ou va avoir lieu pour la seine maritime?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AURELIE76
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441884)
Posté le: 25. Déc 2016, 16:53
Répondre en citant

Bonjour,

Rien de prévu pour l'instant, désolée ! La seule rencontre actuellement prévue, en plus des "cafés thyroïde" mensuels, est celle de Dijon, le 14 janvier !

Mais chacun peut proposer d'en organiser une !

Lien à l'intérieur du forumPourquoi n'y a-t-il pas plus de rencontres 'en région' ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre Normandie ?
Sujet: 

Une rencontre Normandie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre Normandie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre Normandie ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com