Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice
Sujet: [url=t6257] 

cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro29
Message:

Messagecicatrice

 (p42045)
Posté le: 19. Nov 2005, 15:21
Répondre en citant

Bonjour!
peut-être avez vous le même problème;
j'ai été opérée en mai 2004 d'une thyroidectomie totale avec ablation des chaines ganglionnaires... ma cicatrice est grande 10cm environ, pour mon travail je suis partie en Afrique pendant 6 mois ou bien sûr je me suis protégé (ecran total + foulard) mais aujourd'hui ma cicatrice est toujours rouge par endroit....pensez vous qu'elle va finir par blanchir? j'ai un peu peur maintenant.... Rolling Eyes
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cicatrice
chris59
Message:

Message

 (p42052)
Posté le: 19. Nov 2005, 15:45
Répondre en citant

kikoo caro,

As-tu fais un peu de lecture ici : http://www.quebecpharmacie.org/Arch...../avril/QP_avr01_315_8.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Peut-être y trouveras-tu undébut de réponse ?!!!

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

Messageconseil

 (p42135)
Posté le: 20. Nov 2005, 11:02
Répondre en citant

Si tu n'est pas tranquille et que ta cicatrice a subitement changée depuis ce voyage, je te conseille d'aller voir un bon dermato pour en avoir le coeur net.
Combien de temps après ton opération es tu partie ?
Je ne veux pas te faire peur, je sais qu'un voyage en Afrique est une expérience unique mais moi ce pays me fait peur à cause des maladies
et puis les traitement anti palu et les médicaments, non merci

Si tu as pris toutes les précautions en lprotégeant ton cou, il n'y aura rien de méchant, il faut un ans avant de voir le résultat final pour une cicatrice
et il ya aussi des traitements au laser efficaces.

Tu trouveras la solution, j'en suis sûre

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc conseil
caro29
Message:

Message

 (p42155)
Posté le: 20. Nov 2005, 12:14
Répondre en citant

je suis partie 2 mois apres mon opération, je n'ai pas eu de maladie en Afrique! mais est-ce normale qu'elle soit rouge encore 18 mois après l'intervention???
Embarassed
merci
Caro
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cicatrice
Sujet: 

cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com