Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1ère visite chez l'Endo
Sujet: [url=t5994] 

1ère visite chez l'Endo

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1ère visite chez l'Endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p42062)
Posté le: 19. Nov 2005, 17:59
Répondre en citant

Clara a écrit:

chaude fumée sortant des naseaux des chevaux. Je les vois de la salle de bain


Vaouuuuh chanceuqe j'aimerais bien voir le chevaux de ma fenêtre!!!!

Ici glagla et vent du nord... Bougies et petites lumières partout dans l'apart pour donner un air de fête...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p42068)
Posté le: 19. Nov 2005, 18:23
Répondre en citant

Brrrrr,

Ici aussi, grand froid!

Le Normandie est dans le brouillard et sûr, on n'est pas embêté par les voisins qu'on ne voit pas...........
Et on ne les embête pas non plus! Wink

Mouais, ça sent les joyeux préparatifs!

Bisous à tous et toutes
Michèle Smile

Ca va Caranell?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello Michèle

 (p42072)
Posté le: 19. Nov 2005, 18:50
Répondre en citant

Bisoir Michèle,

Be moi ça va toujours po trop mal en dehors d'une grosse fatigue ce soir paske 2h de minache, mais au moins c fini pour le WE (ki finira ke lundi soir en plus), youpi... Pi ce matin (du moins midi car on est parti de 11h30 à 14h30) on a fait les puces (vide grenier mensuel de Limoges ki se tient en ville durant les bo jours en ville dans la cité et l'hiver au parc des expo) et salon des arts créatifs... On a acheté des tas de trucs (spice de porte mèche k'on pose sur une couche d'huile posée sur de l'eau k'on peut colorer pour faire come des bougies, perles, lame à coupe carrelage et verre pour la mosaïque...) manant reste à se mettre au boulot, c po gagné je suis toujours un peu débordée et vannée en fin de journée... Faut je me motive...

Chu kke peu enragée après mes kilos ki veulent po loger dans mes fringues d'hiver de l'an dernier, ce ki fait k'il me reste peu de fringues!!! Et donc parmi les choses à faire faut je trie tout ça pour faire de la place dans les placards... C d'autant plus inervant ke depuis 2/3 semaines je fais de la rétention d'eau... Po énorme sur la balance mais je connais bien mon système, kan je bois 1/2 litre avant dodo et ke je me réveille ke 4/5h plus tard pour un pipi de chat, c po normal... D'hab c 2 heures maxi et gros pipi... Et les reins sont po insensibles par dessus le marché...

Mais bon ça va, j'avance, je recule pu, et pour moi c ça l'important, même si pour l'instant je râge de devoir me fringuer limite po très chouette cr le choix est limité...

Euhhh, j'ai aussi un peu de mal avec l'arrivée du froid, mais c paske je suis po encore habituée surtout... Va faloir ke mon corps se fasse une raison car je sens ke l'hiver va faire mal cette année.

Et toi ma Michèle?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello Michèle
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 1ère visite chez l'Endo
Sujet: 

1ère visite chez l'Endo

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ère visite chez l'Endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1ère visite chez l'Endo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com