Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche bon endocrino sur montpelli...
Sujet: [url=t49765] 

Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

MessageCherche bon endocrino sur montpellier ou sa région

 
Posté le: 07. Jan 2016, 15:48
Répondre en citant

Je cherche un endo qui puisse prescrire des T3 ou T4+T3 et qui ne se fie pas qu'à la TSH...

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3 Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p418060)
Posté le: 07. Jan 2016, 16:30
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que Sète pourrait également te convenir ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p418064)
Posté le: 07. Jan 2016, 16:40
Répondre en citant

Oui! Je cherche quelqu'un d'ouvert (par ex/bouquin du Dr C) et qui ne se base pas uniquement sur le chiffre de a TSH et qui soit compétent pour éventuellement prescrire des T3 ou des T4+T3... Vous avez ça en stock? Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p418080)
Posté le: 07. Jan 2016, 21:48
Répondre en citant

Je t'envoie un message privé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p418086)
Posté le: 07. Jan 2016, 22:44
Répondre en citant

Bonjour Caroline,

j'ai répondu à ton MP !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p418129)
Posté le: 08. Jan 2016, 14:58
Répondre en citant

Merci aux personnes qui m'ont répondu! Mais je constate que c'est difficile de trouver quelqu'un de fiable et compétent dans le coin... enfin peut-être ailleurs aussi malheureusement...

Si vous avez d'autres noms, je reste preneuse!

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3
Lauritahors ligne
Inscrit le: 03.05.11
Messages: 7
Thyroïdectomie total...
féminin
Message:

Message

 (p420659)
Posté le: 17. Fév 2016, 14:49
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Nimes et je connais quelqu'un de très bien, ça t'intéresse? Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurita
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p420750)
Posté le: 19. Fév 2016, 17:15
Répondre en citant

Laurita : bonjour,

je m'incruste, parce que sur Nimes, ça peut m'intéresser (ainsi que CastorJunior et Karin1 je pense) on cherche une perle dans le coin de Nimes/Avignon !
Peux tu m'envoyer un MP ?

Merci par avance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karin1
Message:

Message

 (p420943)
Posté le: 23. Fév 2016, 00:51
Répondre en citant

Bonsoir
Je confirme!!!
J'irais même jusqu'à Sete aussi...
Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Benbebenhors ligne
Inscrit le: 12.02.16
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p420952)
Posté le: 23. Fév 2016, 11:01
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche également un bon endocrino sur le même secteur. Merci de m indiquer les noms, je vous en serai très reconnaissante.

Aussi qu entendez-vous par endocrino ? Quelqu'un qui saurait déterminer un dysfonctionnement de la thyro alors que la tsh et T4 sont dans la norme ?

Là je sors d un rendez vous. L endocrino m indique que si je ressens les symptomes de la thyro je peux toujours continuer à faire des analyses de sang régulières et voir si un jour ca dépasse et ainsi seulement être reconnue et comprise...c est n importe quoi Suis deg. :-p

Aussi je dois me décider dans les 3 mois entre fair opération de mon nodule suspect ou cytoponction.

Ma question est de savoir si cette opération peut changer la donne ou pas au niveau d un éventuel dysfonctionnement. Mais bien sur personne ne peut m indiquer quoi que ce soit puisque aucune analyse ne détermine quoi que ce soit.

Et si après l opération c était pire ? Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Benbeben
emilou37hors ligne
Inscrit le: 02.02.13
Messages: 22
34
féminin
Message:

Message

 (p423603)
Posté le: 24. Mar 2016, 17:11
Répondre en citant

Bonjour

Je m'incruste à mon tour car je cherche a peu près la même chose et Sete me conviendrait aussi!!

Merci d'avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilou37
Lara84hors ligne
Inscrit le: 14.04.16
Messages: 75
Avignon
féminin
Message:

Message

 (p425443)
Posté le: 15. Avr 2016, 18:55
Répondre en citant

Bonjour
Je serais intéressé également par un bon endoctrino sur montpellier, nimes ou avignon, un médecin qui prennent en compte les symptômes et le T3et T4 et pas seulement la tsh.
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lara84
Leahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.03.16
Messages: 52
Hashimoto (non traitée)
Nanterre (Paris, vu du reste de la France :-) )
féminin
40+
Message:

Message

 (p427105)
Posté le: 07. Mai 2016, 18:19
Répondre en citant

Clycia vient de dire avoir un bon endocrino à Montpellier (dans un Lien à l'intérieur du forumsujet qu'elle a ouvert et réitéré dans Lien à l'intérieur du forumJ'ai un bon médecin...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leah
BETTYBOOPhors ligne
Inscrit le: 19.01.16
Messages: 11
HASHIMOTO
PACA
féminin
Message:

Message

 (p436101)
Posté le: 24. Sep 2016, 19:36
Répondre en citant

coucou,
je cherche également un bon endocrino sur nîmes ou avignon.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BETTYBOOP
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

MessageMontpellier

 (p436444)
Posté le: 28. Sep 2016, 15:56
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense en avoir trouvé une bien sur Montpellier... Si vous voulez me contacter en message privé...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3 Montpellier
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région
Sujet: 

Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche bon endocrino sur montpellier ou sa région Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche bon endocrino sur montpelli...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com