Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chat : provisoirement hors service !
Sujet: [url=t1077] 

Chat : provisoirement hors service !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chat : provisoirement hors service ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageChat : provisoirement hors service !

 (p4210)
Posté le: 14. Mai 2004, 19:22
Répondre en citant

(copie d'un message d'Anne 92)

Apparemment, le chat n'est actuellement pas accessible via une page web, car les administrateurs du serveur IRC qui l'héberge sont en train de travailler sur le-dit serveur.

Maryline suit ça d'un peu plus près que moi, elle vous préviendra lorsqu'il sera de nouveau possible d'aller sur le chat avec Internet Explorer.

Pour celles et ceux qui connaissent mIRC ou xchat ou ircle, il est possible d'utiliser l'un de ces logiciels pour y accéder.

Sinon on espère que le problème sera vite réglé.

A+

Anne


Dernière édition par Beate le 17. Mai 2004, 19:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Chat : provisoirement hors service !
Marylinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 185
Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
Message:

Messagesolution provisoire pour arriver sur le chat

 (p4211)
Posté le: 14. Mai 2004, 19:58
Répondre en citant

c'est un chat en mode php, donc, logiquement il ne doit pas y avoir de problème pour les macs.

j'ai trouve cette page internet avec le serveur worldnet.net qui heberge aussi notre chat. Je ne connais pas le webmestre de ce site donc lisez bien ce que je vais écrire plus bas. Wink

le lien est le suivant
http://www.luds.net/chat.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

dans la case pseudo vous entrez votre pseudo, comme avant et ensuite chat, par contre il faudra taper la commande suivante pour arriver sur le petit chat adoré qui vous manque Very Happy

/join #thyroide

Maryline
je sens que je vais me prendre une leçon de programmation en php et que je vais refaire la page web du site ce WE

Anne, Véro91, R2-D2 et moi, on vous attend

Bon test
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline solution provisoire pour arriver sur le chat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chat : provisoirement hors service !
Sujet: 

Chat : provisoirement hors service !

dans le forum: 

Répondre au sujet Chat : provisoirement hors service ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Chat : provisoirement hors service !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com